Votre avis sur Saint-Martial

Sereine - 18 juil. 2017 à 19:15
 Calou - 29 avril 2019 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martial/ville-30283

J ai decouvert ce petit village caché de nuit ,au sortir du délicieux Lou Régalou.__Je suis tombée sous le charme ! Vous en avez de la chance d y vivre tous les jours !
J'habite St Martial de façon permanente depuis septembre 2015, et je n'ai aucun regret d'avoir quitté une ville importante pour ce havre de paix, de beauté et de sérénité - loin de l'agitation et du stress urbain. J'ai été très bien accueillie. Le village est authentique, l'église du XIIè en pierres de schiste taillées est unique et les dimanches d'été, un petit marché de délicieux produits locaux anime la place. Le restaurant 'Lou Regalou' est primé année après année par le guide du routard. La cuisine est raffinée et délicieuse, le cadre élégant et l'accueil chaleureux. De nombreuses fêtes ponctuent les saisons et c'est une occasion de retrouver les voisins - tous lointains car l'habitat cévenol est très épars - de beaux mas dans un écrin de végétation luxuriante. De nombreuses associations très actives, une bibliothèque municipale et une petite épicerie - toutes deux tenues par des bénévoles - animent la vie sociale de St Martial. Un petit coin de paradis!