Oktoberfest organisation

Jm4263 - 1 août 2017 à 20:48
contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 août 2017 à 17:38
Bonjour,
Je veux allez à Oktoberfest pour la première fois cette année je voudrais avoir des conseils je part la dernière semaine de septembre. Ou se loger? Quesquil faux allez voir?gros budget ?
Merci de vos réponses d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 611
2 août 2017 à 17:38
Je suis alle plusieurs fois a Munich, mais jamais a la periode de l'Oktoberfest.
L'hotel que j'utilise est l'Hotel Brack qui se trouve justement a 2 pas de l'endroit ou se deroule l'Oktoberfest. Je me doute qu'a cette epoque de l'annee ca doit etre complet depuis tres longtemps avec des prix a la hausse..!

Le metro est assez dense, donc il est possible de prendre un hotel ou une auberge de jeunesse dans un autre quartier... dans ce cas, prenez en un sur une ligne directe pour eviter les changements !

Quand aux choses a voir.. ca depends des gouts, mais si vous aimez la technique, allez visiter le Musee Allemand, c'est l'un des plus grand au monde sur le sujet...
0