Votre avis sur Bruyères

Anonyme - 5 août 2017 à 19:44
 Anonyme - 23 janv. 2021 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bruyeres/ville-88078

Bruyères est une superbe ville vosgiennes avec de nombreux paysages extraordinaire.
Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs sur la ville de Bruyères, c'est vrai le taux de chômage y est vraiment élevé et cette ville est grandement marquée par la désindustrialisation cependant les forets et paysages de cette petite ville sont formidable, le nombre de balades à proximité de la commune est gigantesque et les habitants sont vraiment d'une sympathie extraordinaire. L'immobilier est très peu couteux à Bruyères du fait du manque d'emploi. Je trouve cela vraiment triste que cette ville soit marquée par tant de pauvreté car ces un endroit vraiment magnifique. Oui c'est vrai, il est dur de vivre à Bruyères mais ce lieu reste un endroit formidable et je suis fier d'y avoir de la famille.
Ville à fuire impérativement (insécurité, personnes ivres en pleine rue, comportements répréhensible de certains, propreté à revoir, désertification commerciale, équipements quasi inexistants,...)