Votre avis sur Beaupuy

westie - 21 août 2017 à 08:34
 westie - 21 août 2017 à 08:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beaupuy/ville-47024

Voici le récit sur notre visite à Beaupuy que j'ai adressé au maire :
Ce petit mail pour vous informer de mon mécontentement quant à votre manifestation PAYANTE.
Ayant vu une annonce de cet événement sur le Sud Ouest de Bordeaux du samedi 19 aout, nous décidons de venir nous rendre à 3 sur place hier dimanche, pour profiter à plein de cette belle journée qui se prévoyait gourmande.
Nous résidons sur Pessac (à côté de Bordeaux), donc autoroute jusqu'a Marmande = 5,40€. Prévoir donc env.11€ pour aller/retour.
Arrivés sur place, on nous annonce que l'entrée du site est payante.
Alors là, je ne comprends plus !
Comment peut-on faire payer les gens pour qu'ensuite ils consomment, ils achètent aux différents stands etc ...?
Imaginez que je tienne une boulangerie et que je vous fasse payer l'entrée pour que vous m'achetiez du pain !
C'est exactement la même chose.
J'appelle ça de L'ANTI COMMERCIAL !!!
De plus, aucun tarif stipulé dans l'annonce Sud-Ouest où il y a tout de même 10 lignes !
Du coup, rebroussons chemin, voulant boire un coup à côté dans le petit café où nous nous sommes fait presque "engueulés" car la patronne était débordée (elle aurait pu prévoir du personnel avec la fête + le vide grenier) et se rabattre sur le seul resto, impossible il était fermé (là aussi le seul resto fermé pour la fête: les proprios doivent gagner trop d'argent ?)
On se souviendra de ce village très généreux avec sa clientèle !!!