Vivre aux Etats-Unis

Brindg - Modifié le 1 sept. 2017 à 11:57
 FredericDEBACKERE - 11 juin 2019 à 19:10
Bonjour,
Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'aimerai partir faire des études,mais de quoi ?je sais pas la seule chose que je sais c'est que j'aime la musique avoir un travaille dans ce milieu me ferai le plus grand bien, mais je vais avoir 18 ans le 22 sept et j'aimerai savoir si c'est mieu de partir avant ou après les 18 ans, et comment faire pour avoir les papiers quelque sont les vrai démarche à faire?
J'espère avoir un reponse au plus vite, de la part d'une fille désespéré pour ça vie future
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
1 sept. 2017 à 00:29
Bjr, à 18 ans on est souvent soit désespéré, soit utopique. . Avez vous déjà lis les pieds aux usa?
0
Oui, J'ai de la famille la-bas
0
FredericDEBACKERE
11 juin 2019 à 19:10
je te conseille de venir a New York pour 3 mois par exemple (conditions du passeport) et de te faire des contacts et decouvrir cette ville. Tu pourras y rencontrer des futures contacts et decouvrir les universitees, leur prix exorbitants et le prix des loyers aussi exorbitants. En partant de ca et en fonction de ton budget deja tu auras une idee plus precise de tes possibilitees et de tes choix Universitaires. (je suis a NY depuis 21 ans)...et si tu souhaites travailler et vivre ici le cout eleves de la vie et la somme de travaille que ca engage (disons au moins 50hrs par semaines min.) te guideront dans ton choix. N'oublions pas les papiers pour etre en regles, encore une difficultee a franchir… J'etais dans le meme trip a 20ans, on m'a conseiller de finir mes etudes en France ce qui 1) est bcq moins cher 2) donne acces a des visas de type: H1B1, des visas our 3 ans renouvelables pour travailler reserves a ceux qui ont fait des etudes superieurs dans un domaine precis. 2) mieux vaut commencer sa vie professionnelle sans des dettes exorbitantes comme c'est le cas de tout Americains moyens!
0