Votre avis sur Lacroix-Saint-Ouen

La Croix - 1 sept. 2017 à 17:04
 Cocotte - 10 avril 2022 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lacroix-saint-ouen/ville-60338

Je suis du même avis on verras dans dix ans.
Je suis du même avis on verras dans dix ans.
Chouette village privilégié voir petite ville à proximité immédiate de Compiègne et relié par pistes cyclables d un côté par la rivière de l autre par la forêt. Tous services dont medecins pharmaciens dentistes kinés boulangeries bars etc.. Crèches écoles collège lycée. Marché le dimanche matin. Et surtout la forêt autour avec là encore des pistes cyclables vers Saint Sauveur ou Verberie. Une petite gare sncf mitoyenne au Meux. Quelques bus gratuits pour Compiègne.
La quatre voies CD200 longe la commune côté supermarché Leclerc et rattrape vite l'autoroute A1 Lille Paris Roissy.
La rue nationale est moche elle coupe le village en deux mais le reste du village en lui même est bien dont la placette avec l église et commerces.
Le gros point noir est la construction de plus de 200 logements d'un coup quasiment uniquement de l'hlm on voit déjà quelques nouveaux jeunes plus désoeuvrés que nous en avions l'habitude traîner dans les rues sans les parents, j'attends de voir ce que cela va donner dans une dizaine d'années quand ce petit monde aura l'âge des plus grosses bêtises....
Mais c'est le prix à payer avec cette loi qui impose des hlm à tout va à partir d'un certain nombre d"habitants. Bizarrement dans le 16ème à Paris on les cherche les hlm imposés par ces lois de bobos .