Votre avis sur Magalas

tapenade34 - 5 sept. 2017 à 11:56
 Loulou - 2 nov. 2021 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/magalas/ville-34147

Tres déçu concernant la propreté des rue. La rue Miton qui est joli à traverser les soir mais tous les 5 metres on decouvre une crotte de chien. Mes petits enfants en avaient plein de crottes sur leurs chaussures. C est une honte que les propriétaires des chiens n assument pas leur responsabilité.
Nouveau venu ..je n ai eu aucun message de bien venu !! Village sale pas du tout attractif..et surtout épicerie qui ouvre ou ferme sans tenir compte de ces horaires...heusement la patronne et son personnel du tabac sont la pour vous conseiller sur ce village et surtout hyper sympathique...
Nouveau venu ..je n ai eu aucun message de bien venu !! Village sale pas du tout attractif..et surtout épicerie qui ouvre ou ferme sans tenir compte de ces horaires...heusement la patronne et son personnel du tabac sont la pour vous conseiller sur ce village et surtout hyper sympathique...
village à l'abandon hormis quelques zones précises comme le lotissement autour des tennis. salle commune réalisée en dépit du bon sens ( porte donnant sur voie de circulation, en plein centre village), trottoir à l'abandon, zone au milieu du village en friche ( ancienne cave coop), lieux avec patrimoine archéologique d'ordre national recouvert par lotissement privé ( terrasses de monfo), niveau d’impôt deux fois au-dessus de la moyenne, zone d’activé économique sans unité architecturale ni sens de circulation cohérent, aucunes structures de concertation pour la population ou les entreprises, pas de commission des finances ou de l'urbanisme,un centre d'actions sociales inexistant. bon sinon ça va enfermé devant sa télé chez soi on n'y pense plus...;)
Magalas est très mal géré...Pas de trottoir, crottes de chiens partout, les rues et avenues sales...l'avenue du stade rien n'est fait même pas couper l'herbe, les dos d'âne sont inutiles et très hauts le Maire se moque des remarques pertinentes des concitoyens