Taxi qui accepte les chiens

Captaindom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - Modifié le 16 sept. 2017 à 18:38
Captaindom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 15:46
Bonjour,

C'est la 2ere fois que je voyage, le 20 septembre, avec ma chienne antillaise , coconut , de 20KG, extrêmement douce et sage!...
nous allons prendre notre avion à orly, nous aurons voyager en train toute la nuit, arrivons à 7h00....
C'est trés serré côté horaires, je voudrais donc reserver un taxi qui m'attende sur le quai, car j'ai son container aéroport sans roulette, pas lourd mais un peu encombrant, pour une femme seule, avec seulement 2 bras et un bagage à roulette. Même Shiva aurait du mal ! Je dois être à Orly à 8h00 au plus tard...

Y a-t-il un taxi dans cette ville qui accepte les chiens ?
Considérez que les chiens sont des êtres sensibles, pas des objets, tels une valise que les bus m'ont proposé de mettre en SOUTE dans son container, sans aération, dans le noir, les soubresauts, inouï!... JUSTE LA HONTE !...
J'ai mis 3/4 d'heure à trouver un taxi, sur une vingtaine qui a fini par acceptr et sans supplément, adorable, merci à lui !...mais c'était y a un an, plus son contact!
Mais cette fois ci mon timing est trés trés serré, et je ne voudrais pas rater mon vol...
je voudrais réserver pour mercredi 20 septembre 2017 , à 06h55...de austerlitz donc .

Si vous avez un contact, une bonne adresse qualité prix, et quelqu'un qui m'attende sur le quai, ce serait top !

Merci à tous,récemment sinistrée dU CYCLONE 'IRMA, NOUS RETOURNONS À SAINT MARTIN, SUR NOTRE ÎLE.RAVAGÉE, faudrait que le voyage au moins soit, sans stress et sans surprise de dernière minute !..on vient de donner beaucoup!
Merci à tous!

Captaindom

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
16 sept. 2017 à 15:12
Bonjour,

Téléphone aux société de taxis et demande une voiture qui accepte les chiens.
2
Captaindom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 15:46
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Captaindom
0