Vacance au Maroc, les coins à ne pas louper :)

Syscka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 14:44
pierre20202 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 21:01
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison), profiter de la plage, des soirée animés, voire des dunes, j'aimerais savoir le lieux idéal pouvant rassembler tous ces éléments. A savoir que l'on est jeunes donc faire la fête ;)

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

6 réponses

Aller au Maroc pour faire la fête sur une plage à touristes, c'est une hérésie alors qu'il y a tant de choses, de gens, de sites à voir quand on quitte les autoroutes touristiques que sont notamment Agadir, Marrakech ou autres villes dites « en vue ».
Le Maroc, c'est l'intérieur du pays, les montagnes, le sable, les gens. Mais, surtout, les gens : Thodra, Dadès, Ourzazate, Thinerir pour une première visite. Et plus en profondeur encore pour après. S'y perdre dans les souks, discuter, voir, etc.
Mais, peut-être suis-je un voyageur d'un autre âge !
3