Week-end à venise en novembre

Olivier - 24 oct. 2017 à 08:39
 Inès - 23 nov. 2017 à 11:43
Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours.
Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

mlegorrec Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Administrateur Dernière intervention 14 octobre 2019 6
24 oct. 2017 à 12:00
0
yum1.yum Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 6
20 nov. 2017 à 11:24
3 jours à Venise, je vous donne quelques idées :
J1 : Visitez le Palais des Dogues, la Place Saint-Mars, les Gallerie dell'Accademia ; déjeuner chez Cavatappi et faites une balade au Grand Canal.
J2 :
Visitez la basilique Saint-Mars, les Tintoret et les Canova de Santo Stefano ; dégustez de bons plats à l'All'Arco et allez à la Fenice le soir.
J3 : Visitez la belle et blanche Chiesa di San Giorgio Maggiore, l'édifice d'Andrea Palladio, la Fondazione Giorgio Cini ; déjeunez chez I Figli delle Stelle, puis rejoignez à pied, Il Redentore et la boutique Fortuny Tessuti Artistici. Prenez le vaporetto jusqu'à Dorsoduro pour saluer la mémoire de Peggy Guggenheim et allez admirer le coucher du soleil depuis le pont du Rialto.
Bon séjour !
0
Bonjour Olivier,

Je peux te recommander Venise. C'est une ville très belle. J'aime les bâtiments historiques. Je te donne quelques conseils. Tu peux visiter une cathédrale par exemple la basilique Saint-Marc. Elle est fascinant.
La Fondazione Giorgio Cini est une île avec les vieils immeubles.
Il y a quelques magasins pour faire du shopping, mais beaucoup des magasins sont moins chers.
Cette année, j'organisais un voyage à l'Italie. Je passais un week-end à Venise. Après, je faisais des vacances en Toscane et dormais dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/.
L' hôtel est situé au nord de l'Italie dans la côte de la Toscane. Je faisais beaucoup de sport par exemple du surf ou une randonnée dans les Dolomites.
Je peux te recommander la Toscane aussi! :-)
0