Votre avis sur Ahuy

Créer une discussion Mme condette fanny - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 23:12 par Mme condette fanny
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ahuy/ville-21003

Mme condette fanny- 29 oct. 2017 à 23:12
Je donne une étoile et encore je suis gentille depuis que se nouveau maire est arriver et l ancien ont décidèr de faire des gros bâtiments quI sont moches et qui ne sont pas accessibles aux personnes aux faibles revenue sais que pour les riches j aimais comment était se village avant ou mon fils allait pêcher avec nous dans notre ancien vivier oui je peu dire ça car ils ont osez expropriés des champs à mon père qui est agriculteur honte à eux qui pique le boulot aux autres l ancien maire mr douhait nous avait promis un logement à l époque aux argiliere oui oui devant mes parents et moi même et au final je ne l ai pas eu alors mr grimpret maire maintenant à cette époque la ma loue un appartement plus chère et moins grand que ce que j aurais du avoir sais pas une honte et maintenant ahuy sais ahuy béton et plus un village avant c était fleurie et la non plus entretenu rien est fait pour les enfants ou est l avenir de se village
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !