Votre avis sur Ahuy

Mme condette fanny - 29 oct. 2017 à 23:12
 Mme condette fanny - 29 oct. 2017 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ahuy/ville-21003

Mme condette fanny
29 oct. 2017 à 23:12
Je donne une étoile et encore je suis gentille depuis que se nouveau maire est arriver et l ancien ont décidèr de faire des gros bâtiments quI sont moches et qui ne sont pas accessibles aux personnes aux faibles revenue sais que pour les riches j aimais comment était se village avant ou mon fils allait pêcher avec nous dans notre ancien vivier oui je peu dire ça car ils ont osez expropriés des champs à mon père qui est agriculteur honte à eux qui pique le boulot aux autres l ancien maire mr douhait nous avait promis un logement à l époque aux argiliere oui oui devant mes parents et moi même et au final je ne l ai pas eu alors mr grimpret maire maintenant à cette époque la ma loue un appartement plus chère et moins grand que ce que j aurais du avoir sais pas une honte et maintenant ahuy sais ahuy béton et plus un village avant c était fleurie et la non plus entretenu rien est fait pour les enfants ou est l avenir de se village