Votre avis sur Saint-Victor-de-Malcap

Yaya - 29 nov. 2017 à 23:18
 Jeanne-Marie - 15 nov. 2022 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-victor-de-malcap/ville-30303

Jeanne-Marie
15 nov. 2022 à 10:37
un joli environnement m'a attirée à Saint Victor de Malcap, toutefois, si vous n'êtes pas du cru, fuyez car la municipalité vous le fera toujours sentir. En raison de l’hostilité/mise à l'écart, j'ai préféré aller habiter un peu plus loin, où je suis très bien accueillie!
Yves Labrunie
3 juin 2021 à 07:26
Depuis bientôt six ans que nous sommes arrivés à Saint Victor de malcap, nous somme victime d'ostracisme de la part de l'équipe municipale dont un des conseillers nous a écrit qu'il allait nous dénoncer aux impôts. Nous sommes des gens corrects ouverts aux autres puisque nous faisons chambres d'hôtes
Notre seul défaut est de n'être pas d'ici.
Yves Labrunie
3 juin 2021 à 07:25
Depuis bientôt six ans que nous sommes arrivés à Saint Victor de malcap, nous somme victime d'ostracisme de la part de l'équipe municipale dont un des conseillers nous a écrit qu'il allait nous dénoncer aux impôts. Nous sommes des gens corrects ouverts aux autres puisque nous faisons chambres d'hôtes
Notre seul défaut est de n'être pas d'ici.
Depuis bientôt six ans que nous sommes arrivés à Saint Victor de malcap, nous somme victime d'ostracisme de la part de l'équipe municipale dont un des conseillers nous a écrit qu'il allait nous dénoncer aux impôts. Nous sommes des gens corrects ouverts aux autres puisque nous faisons chambres d'hôtes
Notre seul défaut est de n'être pas d'ici.
nouvelarrivant
14 mars 2020 à 16:07
Accueil hostile aux nouveaux arrivants de la part de la municipalité
la mairie actuelle ne considère les habitants qu'en tant que contribuables qui ne font que subventionner des projets qui ne les concernent absolument pas et pour lesquels ils ne sont jamais concertés...l'argent est gaspillé et distribué aux associations hors de la commune au bon gré de Madame Le Maire...c'est une véritable aberration!!!
Si vous n etes pas du cru ne venez surtout pas vous installer a saint victor de malcap fuyez vous etes considere par les habitants de ce village comme un intrus et il vous le font bien comprendre