Voyage en Italie

deci07 - Modifié le 11 déc. 2017 à 10:01
 Ins - 24 janv. 2018 à 19:57
Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci
A voir également:

3 réponses

sokute Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 1
19 déc. 2017 à 14:41
Camping au sud vous gâtera avec de longues plages de sable, nourriture excellente du sud fait maison, moins de gens et seulement les gens du sud peuvent vous donner l'hospitalité amicale.
Selon mes savoirs, les régions des Pouilles, de la Basilicate et de la Calabre sont beaucoup moins peuplées, avec un climat plus chaud et une végétation typiquement méditerranéenne.
0
armya223 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
24 déc. 2017 à 05:25
Bonjour
Nous sommes allés camper en Italie il y a quelques années mais dans le nord du pays. Notre expérience était très bonne. Les sites de campings sont bien entretenus et sont propres et si vous allez à l'hôtel 3 étoiles, ils sont très dédiés à la famille avec beaucoup d'animations pour les enfants. En outre, le prix d'essence est astronomique en Italie, il est donc préférable de le rendre plein avant d'arriver en Italie.
0
Salut,

J'ai déjà fait un voyage en camping car dans le nord de l'Italie. C'est super pour les gens avec un budget serré. L'Italie est moins chère que France et il y a les plages et les montages formidables!
Je faisais une randonnée dans les Dolomites. Je te recommande faire une randonnée dans les belles montages! C'est une expérience mémorable!
Mais je préfère loger à hôtel parce qu'il est plus confortable. L'année dernière, j'organisais un voyage à Italie. Je faisais des vacances en Toscane avec mon mari et mes enfants (3 & 5 ans). Nous couchions dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/. L'hôtel est situé sur la plus belle côte de la Toscane et il se prête bien aux couples ainsi qu'aux familles avec enfants.
0