Location d'un camping car

zuizuizui Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 janv. 2018 à 14:52
TyDu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 6 janv. 2018 à 14:02
Bonjour,
Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum de 7 jours. Connaissez-vous une agence qui offre des locations à court terme ? Je ne cherche vraiment qu'à aller de Queenstown à Milford et de retour dans un camping-car.
Merci!
A voir également:

2 réponses

sokute Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 1
6 janv. 2018 à 13:59
Je vous recommande de prendre une voiture normale et camper dans une tente ou rester à Te Anau. Il y a aussi un hébergement basique à Knobs Flat et très basique au Gunn's Camp si vous voulez rester plus près de Milford et ne pouvez pas trouver de logement au Milford Sound Lodge.
0
TyDu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 6
6 janv. 2018 à 14:02
Bonjour,
Le taux d'accidents de la route Milford très élevé- ce n'est absolument pas la meilleure façon d'apprendre à conduire un véhicule inhabituel. Si vous voulez vraiment un camping-car pour trois jours alors louer pour 7 jours et retour tôt. Vous ne recevrez pas de remboursement sur vos 4 jours supplémentaires, mais c'est le prix que vous payez pour la planification de l'impraticable.
0