Installation à Djerba

Georges66 - 15 janv. 2018 à 20:15
 Georges66 - 18 janv. 2018 à 08:25
Bonjour,
Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février
Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 ans
Nous revenons en Tunisie mais pour une nouvelle destination Djerba que nous connaissons pour y avoirpassé de belles vacances plusieurs fois mais jamais vécu
Nous aimerions avoir des avis...
Séjour hôtel, le temps de trouver une location meublée à l'année
Un hôtel ou chambre d'hôtes à nous conseiller, est il nécessaire de réserver ou de la disponibilité puisque basse saison
J'ai vu sur des sites d'agence immobilière un grand choix de location mais un peu perdu,pour un lieu précis
Midoun sera notre préférence mais près des commerces etc....pas isolé ,quartier agréable
Fort de vos expériences, peut être pouvez vous nous aiguiller. ...
Ma femme a peur de s'y ennuyer...
A part la plage,y a t il des activités par exemple avec une association de francophones
Pour les questions administratives, carte de séjour, voiture etc....Nous sommes déjà passés par là, c'est OK
Fait il très froid en février. ...Pas de chauffage central dans les maisons....
Merci pour vos réponses qui pourraient nous éclairer un peu plus
Un de nos fils est installé sur Tunis, nous y allons 2 fois par an,mais s'y installer. ...dur...dur...Trop grande ville....
Cordialement
Georges

1 réponse

butrusss Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 12
18 janv. 2018 à 08:16
Bonjour Georges,
Je ne peux pas vous aider faute d’expériences mais j’ai trouvé un groupe sur Facebook qui peut vous donner des informations utiles : https://www.facebook.com/groups/francophonesdjerba/
Bien à vous.
0
Merci infiniment, je viens de m'y inscrire
Bonne journée à vous
0