Quelle compagnie pour partir en Australie durant l'été 2018 ?

vdf75 - Modifié le 20 janv. 2018 à 10:12
 Cath - 23 janv. 2018 à 21:39
Bonjour*

Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

mlegorrec Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Administrateur Dernière intervention 14 octobre 2019 6
19 janv. 2018 à 17:52
Bonjour.
En fonction de la saison et de votre budget, vous pouvez trouver des vols aller-retour pour moins de 600 euros avec Air China et aux alentours de 1000 euros avec les compagnie Qantas et Emirates.
0
Bonjour! Je vous conseille Qatar Airways, Emirates ou Singapore airlines. J’habite en Australie depuis 23 ans et nous rentrons tous les 2 ans en France. Cette année, rapport qualité prix et durée de vol, nous avons choisi Qatar Airways. Gardez en tête que si comme nous vous avez des points de compagnies partenaires ou de carte de crédit , vous pouvez réduire votre coût et payer vos billets de cette façon aussi
0
Tout sauf Air France..les compagnies asiatiques ou du Maghreb..Cathay pacific est le top pour un si long voyage..confort en eco, service et prix...
0