Faut-il partir avec une agence de voyage en Thaïlande ?

francisbus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 20:33
fannydyeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 30 janv. 2018 à 03:00
Bonjour,

Le sujet est bien souvent abordé et je voudrais juste apporter ma modeste contribution.

Certains diront qu'on peut se débrouiller seul, bien sûr mais ce n'est pas toujours vrai, pas toujours simple et pas toujours une économie.

En effet, tout le monde ne parle pas anglais, beaucoup ont peur de l'inconnu et ont besoin d'être sécurisés et beaucoup également n'ont pas forcément l'habitude de la préparation d'un voyage.

Une bonne agence permet de se décharger de toute la problématique de la préparation, d'être assisté sur place et de se sentir en sécurité.

D'autre part il est facile de se faire arnaquer quand on va dans les restaurants ou que l'on fait des achats ou encore quand on loue les services d'un chauffeur ou d'un soi disant guide.
L'agence permet de négocier avec un local et d'avoir les meilleurs prix.

Pour avoir voyagé seul et avec agence je peux dire que le prix est plutôt à l'avantage de l'agence.

Personnellement nous avons maintenant voyagés 3 années de suite avec la même agence pour découvrir la Thaïlande et le Laos et nous somme vraiment très satisfaits, à tel point que nous repartons avec eux en mai avec un couple d'amis.

Bon voyage...
Francis
A voir également:

1 réponse

fannydyeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 4
30 janv. 2018 à 03:00
Je suis d'accord avec vous,
Les agences, ils peuvent nous donner des conseils utiles, en utilisant leur éducation et leur expériences personnelles pour nous offrir les meilleures vacances possibles. Ce qui nous aide à gagner du temps au lieu de poster des questions sur l'Internet (oui l'Internet est peut-être utile avant de partir). Grâce à eux, nous ne rencontrerons pas de problèmes sur l'interaction avec les locaux.
0