Voyage découverte

ploufilou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - Modifié le 8 avril 2019 à 17:31
babydoll2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 08:03
Bonjour.
je souhaites partir en Thaïlande avec ma fille (formule léger sac à dos)
je souhaites faire un circuit découverte des lieux les plus sympa à faire avec en suivant un itinéraire aller retour en boucle.
de préférence certains endroits location de scooter en itinerant entrecoupés de repos à la plage (phuket ou autre) .
le tout pour un douzaine de jours sur place.
quelqu'un à déjà fait ce type de voyage?
A voir également:

2 réponses

ramen32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018
8 mars 2018 à 03:49
En Thaïlande, il y a beaucoup de lieux où les touristes peuvent facilement louer un scooter. On peut louer un scooter pratiquement partout. Les hôtels à Phuket louent des scooters avec le bon prix. Mais il faut choisir une boutique de location de scooters qui a l’air sérieuse. N’oubliez pas vérifier en détails du scooter avant de l’emporter.
0
babydoll2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 1
Modifié le 13 mars 2018 à 16:49
En avril dernier, j’ai découvert ce pays en plusieurs passages. Je sais quelques lieux les plus sympas que les voyageurs ont tendance à visiter en Thaïlande le Sud simplement avec ses belles plages. Je vous conseille de rejoindre également le Nord montagneux du pays.
Premièrement, Bangkok. C’est la Capitale thaïlandaise . il faut visiter le Palais royal, le Wat Pho avec son énorme bouddha couché et le Wat Arun avec son long stupa que l’on visite après avoir traversé le fleuve Chao Phraya
Ensuite, L’île de Koh Samui. Elle est située dans le Golfe de Thaïlande et elle représente la 2e plus grande île du pays. Elle est à l’image de ce que l’on recherche quand on pense au Sud de la Thaïlande. C’est bien pour la détente et l’aventure.
Enfin, pour terminer mon voyage, j’ai plongé à Koh Tao et ses plages
Si possible, vous devriez aller à Koh Phangan et La seule ville à Chiang Mai. Vous pouvez profiter de la bonne ambiance de la ville et de son coût de la vie abordable
0