Où partir au Portugal au mois d'aout en famille

Maline31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié le 9 avril 2019 à 10:45
carattro Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 mai 2018 à 10:21
Bonjour,
Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du tout mais en avons entendu tellement de bien que nous nous sommes enfin décidés pour cette année; par contre nous ne savons pas du tout où partir au Portugal sachant que nos enfants sont petits (5 ans et 18 mois cet été); Je viens de lire tellement de choses différentes que je suis perdu. ce qui semble sortir du lot c'est Lisbonne. mais avec ce paramètre famille et surtout 2 enfants en bas âge, peut-être peut-on nous orienter un peu plus facilement. nous aimons nous imprégner de la vraie culture du pays (folklore, nourriture, architecture...) mais aussi paysages, villages typiques, belles plages (même si nous ne sommes pas des adorateurs du farniente mais seulement férus de belles choses). Nous pensons louer une voiture sur place pour un peu bouger.
Merci pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

mlegorrec Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Administrateur Dernière intervention 14 octobre 2019 6
7 mars 2018 à 14:22
Bonjour

A cette période l'année et en famille, vous pouvez effectivement partir à Lisbonne, mais également dans la ville côtière de Porto dans le nord-ouest du pays, à Faro dans le sud ou encore à Sintra. N'hésitez pas à consulter les guides de voyage et bonnes vacances !
1
TyDu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 6
9 mars 2018 à 16:50
La tour de Belém, Quartier Alfama, Musée National de l’azulejo, Monastère des Hiéronymites, Pont du 25 avril….sont les monunents qu’il faut visiter. De plus, vous pouvez déguster la spécialité sucrée là-bas comme le Pastel de nata
location de voiture à Lisbonne est la solution idéale. Vous pouvez louer la voiture à Autoescape à Lisbonne, vous êtes assuré de bénéficier du prix moins cher
0
cela dépend si l'on aime la plage ou la ville ou la campagne?
ville de Lisbonne sans aucun doute, celle de Porto pour plus typique et le sud : Algarve pour les plages. Le centre et la montagne et ces verdures et son calme : Covilhã - Serra da Estrela
0
ou encore tout le pays pour sa gastronomie :)
0
bangbang01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018
17 avril 2018 à 09:25
Si vous allez à Lisbonne, visitez les monuments comme vous passez en vacances avec les petits enfants, il faut louer une voiture pour être favorable
Pour l'architecture, découvrez la tour de Belém (Torre de Belém), Quartier Alfama (O bairro de Alfama),
Pour la nourriture, il faut gouter les plats ici tels que: Bacalhau com Natas, Arroz de Marisco, Dourada Grelhada, Bacalhau à Brás, Bife a Café, Carne de Porco Alentejana, Sardinhas Assadas,, Arroz de Pato, Arroz de Tamboril, Feijoada,..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramen32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018
20 avril 2018 à 05:17
Il faut visiter les villages historique au Portugal. Là-bas, vous pouvez découvrir des architectures médiévales.
Cascais est une ville balnéaire sur la côte ouest de Lisbonne. Autrefois petit village de pêcheur, c'est devenu une destination touristique obligée.
Monsanto est un petit village se trouvant sur une colline à caractéristique médiévale avec un charme incroyable
Situé dans le district de Guarda, Castelo Rodrigo est un village historique qui a su garder son architecture médiévale.
À seulement 7 kilomètres de Meda se trouve Marialva, un petit village historique qui va vous faire découvrir les racines de l’histoire du Portugal.
0
carattro Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
9 mai 2018 à 10:21
Bonjour,
Evidemment vous avez Lisbonne mais qui risque d’être remplie de touriste en cette période, je peux vous conseillez le sud du portugal tel que Argave, Albufeira, Portimao qui sont des endroits vraiment agréable
0