Voyage en Crète

val - Modifié le 30 avril 2019 à 10:54
goldenphoenix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 13 avril 2018 à 11:28
Bonjour,

je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin.

Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

gwenshara Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
29 mars 2018 à 06:00
Chaque lieu, la Crète ou le Paros, est un bon endroit.
À Parikia de Paros, il y a des ruelles typiques. Vous pouvez vous balader à Lefkes - un petit village typique où il fait bon se balader
En Crète, vous pouvez visiter les monuments comme le Palais de Knossos – le Knossos Antique, les gorges de Samaria, la vieille ville de la Canée et son port, le lac de Kournás, Argiroupolis, et l’ancienne ville de Lappa, le Plateau de Lassithi et la Grotte de Dikteon, les plages crétoises, l’île de Spinalonga et Elounda.
J’aime découvrir les anciennes villes en Crète
0
Acheter un guide, c'est plus sûr.
0
Bonjour,
Je vous conseille les gorges de Samaria (on les descend à pieds depuis la montagne, on prend un bateau puis un bus pour revenir au point de départ : une journée d'excursion)
et les lagons d'Elafonissia (sable rosé !)
Héraklion mérite aussi une ballade dans ses jolies ruelles.
0
tiamo92 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 4
9 avril 2018 à 17:19
Allez à la plage en Crète comme: Balos Beach, plage Falassarna, plage de Georgioupoulos.. il y a un bon nombre de ces plages qui ont des galets, il faut que vous prévoyiez des chaussures pour aller dans l'eau
Ensuite,. Visitez la capitale Héraklionde la Crète - une très belle ville . Promenez-vous sur son port vénitien, traversez ses rues piétonnes et partez à la découverte de ses églises et autres musées. Allez à l'une des places de la ville pour boire un verre dans un bar typique ou se rendre au restaurant.
Bonnes vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuizuizui Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018
11 avril 2018 à 08:59
Je vais passer en vacances en Crète en juin. C’est la bonne période pour la visiter ? en ce moment-là, quels sont les meilleurs monument à découvrir ?
0
goldenphoenix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018
13 avril 2018 à 11:28
En juin, la température moyenne est de 25° en Crète. Avec un climat idéal, le mois de juin est un mois conseillé pour se rendre à la plupart des villes en Crète, surtout à Héraklion, à Agios Nikolaos, à Chania (La Canée), à Elounda, à Gazi. Allez-y et découvrez !
0