Fête à Malte à 25 ans

MarcDove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 16:25
carattro Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 mai 2018 à 07:24
Hello !

Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc.

Moi je me retrouve dans le cas contraire, je m'explique:

Avec un ami, nous voulons une destination estivale où on peut faire la fête, profiter du beau temps, rencontrer des filles...

Malte semble remplir tous ces critères, mais d'après ce que je lis les touristes sont (très) jeunes, autour de 16 ans.

Pensez-vous qu'à 25 ans on pourra s'y amuser quand même, et ne pas se sentir "vieux" comparé au reste ?

Nous retrouver avec des gens un peu plus jeunes ne nous dérange pas mais s'il n'y a que des gens qui ont moins de 18 ans c'est tout de suite mons drôle...

Merci d'avance pour vos réponses !

Marc
A voir également:

1 réponse

carattro Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
8 mai 2018 à 07:24
Bonjour,
Je me suis rendu plusieurs fois à Malte pour le coté festif, et ne vous inquiétez pas il n'y a pas que des jeunes de 18 ans ou moins, il y a également des jeunes de votre age, entre 20 et 25 ans facile. Malte est une destination qui attire énormément de personnes de tout age
0