Visa conjoint

Btissam - 25 mai 2018 à 16:10
 Ahmad - 19 déc. 2018 à 12:35
Bonjour, voilà mon cas j'espère que vous pourriez m'aider svp : j'ai déposé ma demande de visa conjoint de français le 12/04/2018 au centre tls contact fes.après une semaine ils m'ont appelé pour me demander de ramener la mise en disponibilité ou radiation de mon travail vu que je suis enseignante au publique.mais le document demandé n'est facile à avoir auprès du ministère ça a des dates précises pour le demander et il faut attendre une année pour qu'on me le délivre. donc j'ai envoyé une lettre au consulat via le centre tls expliquant que je ne pourrai fournir le document demandé. depuis y a tjrs silence radio est ce que ça va poser un problème pour l'obtention du visa.merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
25 mai 2018 à 17:23
Bonjour,

Si j'en crois les pages d'accueil de TLScontact et de France Visas, la présentation des documents demandés est impérative. Je n'ai pas pris le temps de chercher s'il y a des recours possibles.
0
Justement le document qu'on me demande n'est pas mentionné dans la liste des pièces à fournir sinon j'aurais pas de problème c'est eux qui ne sont pas bien organisés ils travaillent à l'improviste. Merci qd même de votre réponse même si elle ne résout pas mon problème
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
25 mai 2018 à 20:14
De rien... Le problème, en général, c'est qu'ils sont les "maitres du jeu" et que les recours risquent de prendre plus de temps, voir d'ailleurs l'absence de réponse aux courriers.
0
Bonjour, Ils ont donné Visa conjoint d'un scientifique chercheur ?
0