Effectuer un stage en france - Problème du relevé

Adel_M62 - 8 juil. 2018 à 16:25
registruffO Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 07:45
Bonjour,

J'aimerais faire mon stage de fin d'études en france, j'ai un petit problème c'est que j'ai des note an dessous de 10 ( rattrapage) mais elles sont compensées, est ce que ca va influencer mes chances d'avoir accrocher un stage en france ?

Merci
A voir également:

1 réponse

registruffO Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
9 juil. 2018 à 07:45
Salut,

En général les entreprises ne regardent pas ton relevé de notes, elles ne le demandent pratiquement jamais. Ce qui va intéresser une boite dans sa recherche de stagiaire, c'est une personne avec de l'expérience (bien mettre e avant ton CV, le rendre attractif), motivée et qui a le profil recherché.
Si ton CV attire l'oeil, c'est au moment de l'entretien que tu vas pouvoir te vendre. Meme s'ils te demandent pour tes notes, tu peux te détacher d'un lot de candidat en montrant ta determination et en prouvant qu'une note ne donne pas l'image complète de qui tu es vraiment.
0