Paris : Découverte et aventure au coin de la rue !

Nicolas.in.Paris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - Modifié le 13 juil. 2018 à 10:57
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juil. 2018 à 09:59
Bonjour à toutes et à tous, j’ai décidé de me balader dans Paris et de partager des vidéos de lieux avec des ambiances et des atmosphères particulières.

En voici une : https://www.youtube.com/watch?v=tLDUCMLQ9wo&t=2s
Vous pouvez toutes les voir ici : https://www.youtube.com/channel/UCoPDYXL7Quy0B2QnvF1v4iw/featured?disable_polymer=1

Il y a déjà 9 vidéos mais elles sont courtes, promis! :-)
Vos avis et remarques sont les bienvenus, alors si vous avez envie de me faire un retour n’hésitez pas! Merci d’avance.

J’espère qu’elles vous plairont et qu’elles vous donneront envie de vous balader dans notre belle capitale.
Nicolas.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
Modifié le 12 juil. 2018 à 22:08
L'idee est tres sympa, les lieux et prises de vues sont tres bien choisies....

Dans les reproches : la qualite des images est un peu faible, les travelling partent dans tous les sens.. Je crois qu'un plan de coupe fixe entre 2 travellings de temps en temps serait le bienvenu.

Et le son du debut et de fin... il faudrait le soigner.. le sifflotement oki, mais rajoutez un fond sonore (des pas sur les paves parisien par ex.) ... que ce soit beaucoup moins agressif !
1
Nicolas.in.Paris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 08:58
Merci d'avoir pris le temps de regarder et de me répondre. Je vais améliorer la prise de vue et le montage son pour les prochains épisodes. J'espère que l'esprit des vidéos : flâner, se balader dans Paris, se ressent bien et que cela donne envie d'aller dans des coins de Paris pleins de charme où l'on va rarement (soit pas méconnaissance, soit par manque de temps).
Nicolas
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
Modifié le 13 juil. 2018 à 10:00
L'idee de la ballade dans certaines rues ou quartier est tres bonne... ca fait decouvrir dans Paris des endroits sympa. Il ya des endroits que je ne connaissais pas (Le marche des enfants rouges par ex.).

Ca fait vraiment tres longtemps que je n'ai pas fait de montage de film... a l'epoque on evitait de faire un panoramique dans un sens et de repartir sur un autre dans l'autre sens.. sans intercaler un ou deux plans de coupe...

Bon, le style a peut-etre change maintenant, je suis surement has been dans ce domaine !
0