Mon bébé n’a pas encore reçue sa pièce d’identit.

Aude - 3 août 2018 à 02:38
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2018 à 10:12
Bonjour,
Je me permet de vous écrire. Si quelqu’un c’est retrouver dans la même situation que moi ou si quelqu’un travail ou à travailler chez Air France svp !!!!

Nous devons prendre l’avion dans quelques jours pour aller en vacances en corse.
Nous ferons Paris/Ajaccio aller retour.

Nous avons fait la demande pour une pièce d’identité pour notre bébé de 9 mois mais y’a eu énormément de retard dans les transmissions des dossiers.
Nous avons très peur de pas la recevoir à temps ...

Est ce que exceptionnellement Air France pourra nous laisser passer juste avec l’acte De naissance, livret de famille et preuve de la demande de pièce d’identité ?
Nous avons besoin d’être sûr pour sinon trouver une autre solution pour partir.

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 614
3 août 2018 à 10:12
AF ne verifie plus les identites pour les voyages en Europe et de plus vous restez en France... (par contre la securite le fait parfois..!)
Prenez votre livret de famille ou est note la naissance de l'enfant et son acte de naissance en cas de probleme.
1