Quelle compagnie aérienne accepte les chiens ?

Jean-Paul,Bruno,RenNICOLAS - Modifié le 7 sept. 2018 à 16:18
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 sept. 2018 à 22:27
Bonjour,
Je dois bientôt partir pour essaouira au Maroc j'ai un terre neuve comment puis je le transporter en avion et surtout avec quelle compagnie. Il a tous les documents. Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 614
6 sept. 2018 à 22:27
Air France accepte les animaux (casse normalisee obligatoire)... Peut-etre que Transavia qui dessert Essaouira le fait egalement vu que c'est le meme groupe (AF)..

Attention au retour.. vous devrez avoir un certificat pour la rage effectue par un veterinaire agree au Maroc..(par sur qu'il en ai un a Essaouira!) ce qui demande un certain temps pour effectuer les analyses.. (vu qu'il faut que ca soit la aussi dans un laboratoire agree)
Si vous restez plusieurs mois ca vaut le coup, si c'est quelques semaines, laissez votre chien en France en pension.
0