Comment partir au Québec?

Loloooo - 28 oct. 2018 à 16:26
 Fred44fg - 2 nov. 2018 à 07:08
Bonjour,
Ma question c'est comment partir vivre et travailler au Canada et plus précisément au Québec. Parce que je sais pas comment faire. Je sais pas où me renseigner. Partir au Canada c'est mon rêve.
A voir également:

3 réponses

Salut !! si tu veux vivre au Québec je de conseille de regarder se site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html . Tu pourras trouvez quelque réponse . Je de conseille avant de d'installer las bas . C'est de faire plusieurs séjour pour voir si tu peux vraiment vivre . L'hiver et vraiment une épreuve . Mais attention même si il parle Français il son un mode de fonctionnement différend c'est à toi de d’intégré et non à eu . Je ne travail las bas mais j'ai passer un petit séjour merveilleux. Il ai très facile de trouver des petits boulots (restauration .. etc .. ) Bon séjour . Amicalement
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
28 oct. 2018 à 21:45
Bjr, l'idéal reste l'avion
0
MLopez422 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
1 nov. 2018 à 02:59
C'est une large question dure à répondre. Si tu aime vraiment vivre à Québec, il faut contruire un projet détaillé en répondant des questions clés. Quel est le but d'arriver à Québec? Comment trouvez un emploi? Quel buget prévoit pour vivre à Québec? Quelles sont les dossiers de visa?....

Bien y réfléchissez et bonne journée,
0