Vivre à Lanzarote

Meldhl33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - Modifié le 7 janv. 2019 à 11:55
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 déc. 2018 à 17:15
Bonjour à tous ;

Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans
J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoureuse de cette ile, de sa culture, ses paysages, sa population chaleureuse, généreuse et souriante!
Depuis quelques années j'ai cette envie de partir de la France mais je ne savais où aller, ce voyage au Canaries m'a vraiment émerveillé, il y a tout ce que j'aime là bas, je m'y suis vraiment sentie bien!
C'est pour cela que je projet de partir vivre là bas
je parle espagnol et un peu anglais, je suis une formation anglais et espagnol pour renforcer mes acquis
j'ai un diplome de soigneur animalier et j'ai 10 ans d'experiences dans le commerce
j'aurai besoin d'aide pour entreprendre ce projet ( savoir par quoi, je commence, qu'est ce que je dois faire, je reconnais etre un peu perdue, je ne sais pas par où commencer )
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
muchos besos amigos ;)
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
21 déc. 2018 à 17:15
Bonjour,

Chouette projet !!

Peut-être les contacter eux, si tu cherches du travail dans ton domaine : https://ranchotexaslanzarote.com/

Après, les Canaries, c'est l'Espagne, l'Espagne c'est l'Europe (Espace Schengen) donc pour bouger c'est sans souci.
1