Immigrer en famille au Canada même si situation stable dans le pays d'origine?

zneubs - 2 juil. 2019 à 12:42
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 2 juil. 2019 à 20:33
Bonjour
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur des produits de grandes consommation, mon mari est architecte.
Nous vivons décemment au Maroc et avons une situation stable. Nous avons cependant envie d'immigrer au Canada pour assurer un meilleur avenir et une meilleure qualité de vie à nos enfants.
Nous nous posons beaucoup de questions: est ce que ça vaut le coup d'y aller? Allons nous pouvoir trouver du travail facilement (je sais que pour mon mari c'est plus compliqué car sa profession est régie par un ordre et qu'il faut du temps et des examens pour avoir son équivalence... mais dans mon cas (Master degree en marketing avec 7 ans d'experience?)? Est ce que le Canada mérite qu'on laisse derrière une certaine stabilité et tout recommencer?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
2 juil. 2019 à 20:33
Bonjour,
il est presque impossible de répondre à cette question, c'est à vous de voir.
La seule chose que je peut dire, c,est que si vous faites une demande pour le Québec, cela va être très long.
Le Gouvernement Québécois, pas le Canadien, vient d'annuler 12 000 demandes, Ils vont être remboursé.
Ce qui implique que ces personnes vont devoir tout recommencer à zéro.
0