Vacances aux Canaries

Canarie1150 - Modifié le 26 août 2019 à 10:24
 Canarie1150, - 22 août 2019 à 01:39
Bonjour,
Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... Merci
A voir également:

1 réponse

GenerationVoyage Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 9
12 août 2019 à 14:08
Bonjour,

Tout d'abord c'est un bon choix d'y aller en janvier-février, ça va vous réduire les coûts et vous donner plus d'opportunités de profiter des îles sans les foules.

Pour le logement plusieurs îles ont une offre assez développée, et en basse saison ça ne devrait pas être trop plein, surtout si vous organisez dès à présent votre voyage! Avec tous ces choix c'est un peu dur de vous conseiller, mais si vous restez un mois j'imagine que vous voudrez bouger un peu. Grande Canarie et Tenerife sont immanquables, ce sont les deux plus grandes îles et vous aurez plein d'hotels ou d'appartments disponibles, avec vraiment de tout comme prix. Sinon je vous recommenderais Lanzarote qui est plus petite mais ou se loger est aisé aussi, et vous aurez sûrement envie de voir les paysages lunaires et les plages noires, ça vaut le coup d'y rester quelques jours plutôt qu'un aller retour en journée je pense.

En endroits à visiter il y en a tellement que c'est dur de vous faire une recommandation, en un mois vous aurez l'occasion d'en voir beaucoup. Vous pouvez consulter ce guide, (https://generationvoyage.fr/visiter-iles-canaries-faire-voir/) assez concis si vous voulez vous faire une idée rapide des différentes choses à faire, et sinon ici (https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20553308-iles-canaries-en-amoureux-quel-est-votre-avis) vous aurez une conversation sur Linternaute assez récente là dessus si vous voulez des témoignages.

J'espère que ça a pu vous donner des pistes !
2
Canarie1150,
22 août 2019 à 01:39
Merci toutes autres informations sur location appartement est bienvenu
0