Voyage à New York

Juju33 - Modifié le 13 sept. 2019 à 16:15
 Sophie - 16 sept. 2019 à 21:02
Bonjour,
Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
11 sept. 2019 à 20:45
Bjr,tout est a voir a New-York !
0
Bonjour,
NY, ville emblématique mondiale !!
2 conseils pour commencer : partez avec le Routard et suivez ses conseils et achetez un New York City Pass qui vous donne accès aux entrées des sites à visiter et des musées.
0
Ne surtout pas acheter de City Pass, mais découvrir par soi-même.
Ne pas oublier de se faire un petit plaisir en allant déguster un homard (lobster) grillé au 222 Lafayette Street, pas cher du tout à NYC (25 euros environ) en réservant vu la succès, et Greys Papaya à Time Square pour ses Hot Dogs variés(hummm), rendez-vous des stars.
Le zoo du Bronx est fantastique.
La tour Trump sur la 5ème Avenue est à voir absolument pour son intérieur à couper le souffle.
La tour Rockefeller bien sûr, l'Empire state building et le OneWorld Trade Center et aussi son mémorial 11/9 au moment de midi pour le mini concert de ses cornemuses.
Des tas d'autres choses comme Staten Island, Elis Island etc...
Bonne découverte ...
0
Tout dépend de la durée du séjour. J'y suis partie la première semaine de septembre avec le guide du routard et une amie et on n'a pas réussi à découvrir tout ce qu'on avait prévu! Je conseille de découvrir une comédie musicale. Entre la 7th avenue et broadway, il y a tkts où les billets sont vendus moins chers pour le soir même. Elles sont toutes superbes et c'est dur de choisir!
0