Les discussions

Palmier en zinc.....djibouti

Bonjour, j'essaye d'initier ce fil pour rallier tous les gens concernés par cet attentat et qui s'égarent sur des fils d'avions a dents de requins et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
beauvais

Documents namibie

Bonjour, Bonjour, Nous partons dans quelques heures en Namibie avec escale en Afrique du Sud. Nous voyageons avec une petite fille de 8 ans mais n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_frmu

Sage-femme à l'hôpital militaire de djibouti années 80

Bonjour, je recherche le nom ou possibilité de joindre la sage femme militaire qui exerçait à l'hôpital militaire de Djibouti vers les années 1981/19...

Répondre

Voyage en tanzanie par ses propres moyens ?

Bonjour, Nous souhaiterions partir en Tanzanie par nos propres moyens. Nous voudrions avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà vécu. Est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
julien

Qui peut me parler de capitales-tours en afrique du sud ?

En effet, un groupe d'une trentaine de personnes a effectué un circuit en novembre dernier avec Capitales Tours en Afrique du Sud. Ce circuit se ser...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
voyageuse

Budget total safari 2 semaines + conseil ?

Bonjour à tous, je me pose sérieusement la question de faire un safari (2021 si tout va bien) avec ma femme et 2 ado en Tanzanie. Nous aimerions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Pierrot

Info pour voyage en février

Bonjour, Connaissez vous ce TO African Oranje Safari basé à Diani Mombasa Kenya? Nous voudrions partir en août avec eux. On est 5, 2 adultes, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Marlenerosay

Afrique du sud meilleure période

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du Sud ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jojo

Qui peut me parler de la tanzanie et de zanzibar ?

 Résolu

Merci !

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
lindabnhh

Que voir lors d'un voyage en ethiopie ?

Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
chacha3106

Dans l'immédiat

Bonjour, Je voyage demain avec la compagnie air france j'ai ma carte d'identité émis ke 25 mai 2006 date de validite 26 mai 2016 est ce je n'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
snocky.

Test

(ostérone)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Chris 94

Sejour afrique du sud

bonjour je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…) je pars en novembre quel est le cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pupucei

Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'afrique du sud ? merci

 Résolu

Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Trebor

Quelle compagnie choisir pour l'afrique du sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine au Cap en avril. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
corbelr

Départ en février ou en avril pour un safari en afrique du sud ?

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous recherchons un voyage safari pendant les vacances scolaires de février ou avril (zone B). ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Abby

Étudiante qui souhaite aller étudier en australie

Bonjour je suis étudiante en France et suis africaines. Et je souhaite aller étudier en Australie et y travailler,et j'ai besoin des conseils pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Chris 94

Adapteur prise électrique pour l'afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Accoucher a djibouti

Bonjour, je cherche des témoignages de femmes ayant accouche a Djibouti Mon homme est muté la bas et je suis enceinte. Les conseil du genre ..... Ren...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Militaire

Quelles devises emporter en afrique du sud ?

 Résolu

Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Johtomy

Voyage en namibie

Bonjour, Nous partons en avril pour la Namibie (4 semaines). Qui pourrait nous donner de bons tuyaux? (sites à visiter, excursions, Restaurants, etc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Alberty80

Djibouti de 1992 a 1994

Bonjour, j'étais a djibouti de 1992 a 1994 affecté au p p s d . bonjour a vous !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xplom

Quelle est la meilleure période pour aller en afrique du sud ? j'envisage ce voy

 Résolu

Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marine

Voyage seule , risques ?

Bonjour , je souhaiterai faire un Road trip en Afrique du Sud , à la réunion et à Madagascar . Je suis une jeune femme seule , (en sac à dos )y a t'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CarlesPipi

Projet de voyage en ethiopie

Bonsoir, Nous projetons de voyager en en novembre décembre 2016, en location de voiture avec chauffeur, pour 3 semaines à un mois. Nous aimerions d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CarlesPipi

Pourboire et argent de poche

Bonjour, ma soeur et moi allons faire un safari fin Août au Kenya via Look Voyage en demi pension Combien doit-on donner en pourboire par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xan-Deur

Adresse pour un voyage de noce chez l'habitant à reunion

Bonjour, J'aimerai avoir vos suggestions pour un voyage de noce chez l'habitant mais tout confort, piscine, jacuzzi, intimité, calme et bien placé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Enregistrement bagages à l'avance

 Résolu

Puis-je enregistrer mes bagages un jour avant la date du voyage?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Comment telephoner de l'ile maurice vers les fixes de france

Bonjour, Je pars dans quelque temps pour Maurice 3 semaines. Je cherche le moyen le plus facile et le moins coûteux pour téléphoner surtout vers l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet de tour du monde, départ en afrique

Bonjour, Avec mon conjoint nous songeons à partir sillonner le monde. Mais comme tout projet de cet envergure, il soulève beaucoup de questions. ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Militaire au 5 riaom puis affecté au mess officier

Bonjour, Je recherche des copains de régiment avec qui j'étais au mess officier sous le commandement de l'adjudant Renoult. J'ai fait 2 ans d'octob...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chris 94

Recherche de camarade 9 rcp

Bonjour, je recherche des camarades qui était en somalie avec moi , 9 rcp ;1 cie ,blancs 3 ,a baidoa en 93. j'était le 1 ere classe david favier a bla...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Decouverte

je veux connaitre cet endroit

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Trouver une maison à dar es salam

Bonjour, Je vais aller vivre en Tanzanie avec mon mari (pour le travail) et il faudrait que je trouve une location de maison à Dar es Salam; je préc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BISO

Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis

 Résolu

Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
AmandineG257

Est ce que quelqu'un a fait un safari en tanzanie

En fait je partirais vers Arusha , parc du Tarangire , lac Manyara , cratère du Ngorongoro , région Seregenti , avec une extension sur Zansibar . Est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

Faire des amis/amies belge qui habitent le canada ou u.s.a.

Bonjour: Je voudrais faire des amis/amies Belge qui habitent au Canada ou aux U.S.A Merci. Monique Lemaire: U.S.A.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
amymassa

Voyage en ethiopie

 Résolu

J'aimerai venir Addis je cherche un Guide. Aby

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pasblanc

Carrossiers peintre

Bonjour je suis Cyril et jaimerai travailler en australi en carrosseries peinture ou faut t il se renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
yomi1981

Immigration africaine au canada

Pourquoi Tous Les Africains Préferent Allé Vivre Au Canada Seulment Et Non Ailleure?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chris 94

Partir sans rien

Bonjour, Edgar 48a, je suis atteint de maladies orphelines incurables, je passe 6 mois de l'année en examens comme cobaye....Marre... J' aimerai par...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
surfroxy

Rencontre

Bonjour, Je recherche. des amies pour la création. d'un projet et je suis au benin.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joel

Zanzibar risques

Bonjour Je prepare un sejour a zanzibar et je voudrais des conseils pour limiter les risques d agressions et avoir des avis par des voyageurs recent...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
detourlocal

Voyage à zanzibar

Je pars à Zanzibar au mois de février, quelqu'un aurait-il des infos sur le diamonds dream of zanzibar ainsi que quelques idées d'excursions et autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
detourlocal

Région du cap en février

Bonjour, Est-il possible de combiner en une semaine la visite de la région du Cap et la route des jardins ? Quelles visites privilégier ? C'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92

Meilleure saison pour l'afrique du sud ?

Bonjour,quel est le meilleur temps(saison) pour aller en Afrique de sud.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kalamazoo

Afrique du sud : quelle agence ?

Bonjour, Connaissez-vous une agence de voyages qui organise un voyage en Afrique du sud en camping (tente). Merci! Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Toutoune4

Où partir en février?

Bonjour, quand on recherche soleil et chaleur (assez chaud pour pouvoir se baigner), où partir au mois de février ? Je recherche une destination à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kalamazoo

Quelles régions visiter à madagascar ?

Bonjour, Voulant partir à MADAGASCAR 1 mois en 2014, nous voudrions avoir quelques renseignements si vous avez visité cette île. Age : 65 e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marbel13ma

Recherche traduction en éthiopien ?

comment s'écrit les chiffres 65 en Afrique?(Éthiopie).

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tstomb
Résultats 1 - 50 sur un total de 158