Les discussions

Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué

 Résolu

Je recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
jpj20

Quelqu’un ayant séjourné en république populaire du benin?

 Résolu

Bonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Hermine

Eté au mali en voiture depuis la france

 Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Leguerrier

Qui était comme moi au gabon de 1978 à 1980 ?

 Résolu

Bonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Philippe

Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?

 Résolu

Qui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?

58 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jcb

Épouser une gabonaise

 Résolu

Bonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Patricia

Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
takeki

Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lxxgrd

Faut-il prendre un anti paludisme ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Nabby

Mutation prévue au 6ème bima gabon

 Résolu

Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sieux8

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94

3eme bagage de 23 kg

 Résolu

Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
VanilaCeline

Code iata

 Résolu

salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
azzaki

Des conseils sur voyage organisé au gabon

 Résolu

Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BTC

Masque achete a bamako

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Renseignement d'un homme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal

 Résolu

Combien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zig

Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar

 Résolu

je recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Anonym

Voyager à l'usa

 Résolu

salut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.

 Résolu

Les excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Loican

A propos du lac volta

 Résolu

Chapeau ! Trouver un lac de 390000 km2 dans un pays de 238000 km2, Je ne veux pas faire le prof mais faites de petites vérifications de vraisembl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
noctambule28

Cap vert : avec quelle somme partir ?

 Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo

Résidence en casamance?

 Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo

Stage en afrique pour aide aux petits enfants

 Résolu/Fermé

Salut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94

Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo

 Résolu

je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fred

Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201

 Résolu

Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascale

Je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque

 Résolu/Fermé

On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan

 Résolu

j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lary

Je suis muté cet été au 6°bima et j'aimerais connaitre les conditions de vie au

 Résolu

Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
noctambule28

Cameroun: bons plans ?

 Résolu

Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
abbe

Aader moi pour le cours interactif de office 2007

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment télécharger le cours interactif office 2007; AIDER MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
noctambule28

Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali

 Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette

Je recherche mon père qui est de sétif

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi

Comment aller au cameroun pour pas cher?

 Résolu

Comment aller au Cameroun pour pas cher?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
blandine

S'installer et vivre au sénégal

 Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gigi

Sos senegal

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
voyageur83

Je cherche une association pour partir en mission humanitaire au burkina

 Résolu

Je souhaiterai organiser une mission humanitaire en direction du Burkina Faso avec des jeunes en difficultes.

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Anonyme

Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?

 Résolu

Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pizzaro

J'ai adoré le sénégal, quel autre pays d'afrique découvrir ?

 Résolu

j,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
desinvoltedoullens@orange.fr

Y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france

 Résolu

y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par

Où aller au cap vert ?

 Résolu

je voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par

Qui y était de 70 à 72 ?

 Résolu

J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par

Qui est allez au cameroun?

 Résolu

je parts au cameroun dans 3 semaines ,justa pour quelques infos.

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par

Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi

 Résolu

Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par

Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal.

 Résolu

comment est la vie d un français au senegal

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par

J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?

 Résolu

Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par

Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?

 Résolu

Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par

J'aimerai savoir si des personnes sont déja partis en chambre d'hote et ce qu'il

 Résolu

voulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par

Résider à l'île maurice ?

 Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par

Le cap vert: renseignements sur cette destination

 Résolu

Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Résultats 1 - 50 sur un total de 61