Les discussions

Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué

 Résolu

Je recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
jpj20

Les anciens de port gentil au gabon 1980 - 1985

J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
rogers33

Quelqu’un ayant séjourné en république populaire du benin?

 Résolu

Bonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Hermine

Eté au mali en voiture depuis la france

 Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Leguerrier

Qui était comme moi au gabon de 1978 à 1980 ?

 Résolu

Bonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Philippe

Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?

 Résolu

Qui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?

58 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jcb

Épouser une gabonaise

 Résolu

Bonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Patricia

Accueil chez l habitant français

Bonjour, J aimerai passer des vacances au cap  vert chez des hôtes français  Merci par avance.  Marie ***@*** 

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
verveine2023

Loubomo (dolisie, congo)

Bonjour Je recherche des personnes ayant connu Loubomo (dolisie), dans les années 1978 à 1980. Peut etre des enfants d'expatriés pour ashfo (fougr...

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
ferplaie

Voyage au mali avec escale au marov

Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Sandrou

Contraintes sanitaires vol pour sénégal transit maroc

Bonjour ,je suis un peu perdu !Quelles contraintes sanitaires pour aller au Sénégal en passant en transit par Casablanca ! Celles du Maroc ou du Séné...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sortie et rentrée du territoire pour rester 5mois au sénéga

Bonjour, peut§on sortir du territoire gambie par exemple et revenir dans le pays pour pouvoir rester 5 mois dans le pays sans demander la résidenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
noctambule28

Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
takeki

Tangerine bamako en voiture

Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Kivin2003

Demande du pris de la carte de sejour gabonnaise

Bonjour, la carte de sejour gabonnaise coùte conbien

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Dohou

Vivre au canada

Bonjour, je vis en afrique précisement au congo que faire pour vivre au canada?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu

Recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!

recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Zuip

Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lxxgrd

Aerosol en soute

Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chris 94

Rapatrié du maroc

Bonjour, J'ai été rapatrié du Maroc à l'aéroport avec un passeport ressemblance Ma question est de savoir si je peux me rendre encore au Maroc sans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Chris 94

Aller en turquie avec une cni française

Bonjour, Est ce qu'une personne peut aller en Turquie avec la carte d'identité nationale française , et avec le passeport de son pays d'origine???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
contrariness

Comment avoir une carte de séjour dans un térritoire gabonais

Bonsoir combien coûte une carte de séjour au Gabon j'ai 1 frère qui y' ai installé il a besoin d'aide la police a confisquée ses papiers et autres piè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Chris 94

Autorisation sortie du territoire sénégalais

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Le transport de petit sachets dans les bagages a soutes pourrait être suspect ?

Bonjour, je pars dans quelques jours au Bénin avec 500 petits sachets (4cm×6cm) fait pour stocker du tabac et des épices, j'aimerais savoir si ils par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
contrariness

Voyage au sénégal pour deux semaines

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kalec

Faut-il prendre un anti paludisme ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Nabby

Recherche mon pere

Bonjour, je recherche des gens qui connaissent un monsieur blanc qui s'appelait Joudes ou gourde ou gourdin et a travaillé à dolisie et ensuite sibiti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sylvie7198

Demande de visa

Bonjour, Comment puis-je accéder à une demande de visa pour angleterre ? Je suis vraiment intéressé pour une visite en Angleterre, si ça serait pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Visa vacance travail australien pour un malien

Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
contrariness

Voyage moto auch dakar

bonjour j'ai en projet de faire un petit voyage moto d'Auch ( Gers ) a Dakar j'aimerais avoir des infos merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bernard

Conseils pour partir au togo

Bonjour, je souhaite partir à Lomé, connaissez-vous ? avez-vous des conseils à me donner ? Merci. Isabelle

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Alain78

Travailler en arabie saoudite

Bonjour, Je voudrais travailler en Arabie Saoudite ceci me permettra de quitter définitivement mon pays le Cameroun, qu'est ce que je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hey

Mutation prévue au 6ème bima gabon

 Résolu

Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sieux8

Comment obtenir un visa touristique pour l australie

pour mes congés annuel je voudrais découvrir l Australie comment m y prendre merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Chris 94

Saly vous connaissez ? est-ce une bonne destination pour les vacances ?

Bonjour Saly vous connaissez ? Est-ce une bonne destination pour les vacances ? A quelle période ? Quel hotel ? Quelle compagnie aérienne ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lola

Voyager en voiture vers le mali.

Bonjour. Ma femme d'origine du Mali voudrais avoir une voiture sur place pour ses déplacement quand elle se rend dans son pays. Il y a la possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.

Séjour au sénégal (saly)

Bonjour, J"envisage un séjour au Sénégal en février du 11 au 18, je voudrai savoir la température qu'il y fait en février? et les visites à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Bonbon.kh

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94

Que pensez-vous de compagnie corsair pour un voyage au sénégal ?

Bonjour à toutes et à tous J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jean26500

Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
GUYherro

Idéees et organisation cap vert

Bonjour, Nous souhaiterions partir pour le CAP vert sur une période de 10 Jrs, fin mai, début juin. Pour cela nous souhaiterions quelques conseils e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
isabel

Information pour visas tourist autralien

Bonjour, je souhaiterais avoir les informations et les conduites à suivre pour un visa touriste de l'Australie

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Jean26500

Elle veux pas venir dans mon pays

Bonjour, elle a père de mon pays car une fois ya eu une attaque dans un hôtel dans mon pays et tue des Canadiens ces pour sa qu'elle veux pas venu e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jean26500

Masque dogon "kanaga"

Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris 94

Carte de séjour.

Bonjour, Comment obtenir la carte de séjour en étant ressortissant de l'Afrique de l'ouest.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

3eme bagage de 23 kg

 Résolu

Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
VanilaCeline

Voyage au senegal

Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
isabella.Emie

Changer la date de départ de mon vol

Bonjour* j'ai pris un billet sur le net pour Paris Bamako du 24 décembre au 02 janvier 2017 . sans assurance. je voulais le modifier pour le 22 dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500

Expédition de bagages.

 Fermé

Bonjour, je suis à Ndjaména et me trouve pour l'instant à Nwe-dheli. Je quitte Nwe-dheli le 26/12/2016 pour Paris d'où je reprendrai Air France, le 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
snocky.

Recherche d'emploi

salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 281