Les discussions

Recherche famille drissi en algerie

bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Nass78499566

Plus beaux endroits d'algérie

 Résolu

Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie  Je voudrais connaître les plus beaux endroits  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Parisparis75020

Recherche camarades de mon père né à oran en 48

Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Djil

Qui a connu fort flatters dans les années 60 ?

 Résolu

Bonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.

113 réponses Dernière réponse le 15 mars par
jojo

Que sont ils devenu les anciens de les pères ?

 Résolu

Salut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.

68 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Or

Visa long séjour conjoint scientifique chercheur

 Résolu

Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Yaniiss

Recherche de pieds noirs oranais, sur les traces du passé de mon père

Bonjour, je suis à la recherche d'oranais ayant connu mon père, Christian SALCEDO, dans son enfance et son adolescence. Il vivait à Oran , depuis sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Guy34

Quelqu un possederait il une photo de la rue pinget de constantine ?

j ai habité dans cette rue durant mon enfance

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
azzeddine

Née à oran en 1934

 Résolu

J SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
ahmedo

Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_frmu

Qui aurait connu surcouf, ain taya, fort de l'eau ?

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait connu,Surcouf,Ain Taya,Fort de l'eau dans les années 58 - 60, ou qui les connaitrait sous d'autres noms. ...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Lolo

Qui a connu mamie fanta / la fléche rouge à djibouti ?

Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Jerome

Location de voiture au maroc

combien cela coute-t'il? Où s'adresser à Casablanca? merci d'avance pour les réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
hire

Excursion dans le désert hammamet

Bonjour, Je part en famille en mars 20 24 à hammamet hôtel vinci marillia et je voulais savoir quels excursions dans le désert il y avait au départ ...

Répondre

Location voiture oujda

Bonjour, ???? Location de Voiture à Oujda et à l'Aéroport ???? Bienvenue sur LocationOujdaVoiture.com ! ???? Vous prévoyez un voyage à Oujda ou vou...

Répondre

Maroc - côte méditerranéenne

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternan...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
HAMDI

Je cherche 1 personne pour partir en vacances en tunisie

 Résolu

Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
oarrrrrr

Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'arabe ?

 Résolu

Qui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.

40 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mugi

Je cherche un appartement à louer à casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher

Je cherche un appartement à louer à Casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher pour deux adultes et un enfant de 1O ans

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Joe.s

Connaissez vous le miel de dattes ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Kadjeroumtiziouzou

Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?

 Résolu

Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Isla

J'ai séjourné de 86 à 87 à djibouti sur la presqu'île du héron

 Résolu

j'ai séjourné de 86 à 87 a Djibouti sur la presqu'île du Héron. 22 ans après toujours autant de souvenirs. N'hésitez pas à me contacter

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
bouleau

Recherche personne qui habitait bousville et ain el turk en 1964-1965

 Résolu

Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
mimoun

Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?

 Résolu

Je suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
PAPY36

Qui était à djibouti de 86 a 88 ?

 Résolu

salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci

127 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Feuca

Comblée temps rester au maroc pour une retraitée marocaine

Bonjour, Je vis en France je suis retraitée et marocaine  combien de temps je peux rester au Maroc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_frmu

Revoir oran et ses quartier nostalgie

Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Or

Voyage à agadir

 Résolu

Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mehdi

Voyage tunisie

Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Magalie

Qui est déjà allé en vacances au maroc ?

 Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

116 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
R.rhn

Qui connait agadir et quoi y faire au mois de mai ?

Je pars à Agadir en mai j'aimerai savoir où aller pour visiter au maximum et profiter une semaine cela passe vite !

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Joe.s

Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ?

EN 2001 NOUS AVONS PASSE UNE NUIT A LA BELLE ETOILE AU BORD DE LA PLAGE SUR DES LITS IMPROVISES SUR MASKALI. NOUS AVONS ETE REVEILLE AU PETIT MATIN PA...

143 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Drelin

Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des

 Résolu

Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.

71 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Chris06

Lieux à visiter à carthage

Je vais prochainement en Tunisie et j'aimerais visiter Carthage et ses ruines si c'est possible, quelqu'un peut il me dire quelles sont les lieux à vi...

Répondre

Escapade inoubliable à l'amphithéâtre el jem en tunisie

Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au

 Résolu

concernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...

68 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Dela

Aller en algérie avec une cni marocaine ?

Bonjour, Je suis résidente en France et bi national française/marocaine. Mais j'ai perdu mon passeport marocain.  Est ce possible de se rendre en Al...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
contrariness

Je fais une croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quels conseils me donneri

 Résolu

C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
DDNNNN

Regroupement familial conjoint scientifique

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Ghilas

Y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 ,

 Résolu

j'etais le patron pendant cette periode et maintenat gerant du restaurant le longchamp

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Lamouette33

Quartier ocean rabat

bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Joe.s

Qui est d'annaba?

Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Mikyne

Qui a déja été à dubaï ? quelles choses ne pas louper ?

Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Sophie13

Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc

 Résolu

Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Dan

Quel type de visa pour conjoint scientifique ?

Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Echanger sur annaba

Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

S'installer et travailler au maroc. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

251 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Faridy

Le passeport est il obligatoire pour reserver ?

Bonjour J'ai réservé des billets d'avion départ dans 3 semaines (Tunisie),et l'on ne m'a pas demandé les renseignements des passeports.Est ce un gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Jc80400

Renseignements sur la vie à djibouti

 Résolu

Nous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Didine_17

Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?

 Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
hineuds
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 002