Les discussions

Qui peut me parler de capitales-tours en afrique du sud ?

En effet, un groupe d'une trentaine de personnes a effectué un circuit en novembre dernier avec Capitales Tours en Afrique du Sud. Ce circuit se ser...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
voyageuse

Afrique du sud meilleure période

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du Sud ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jojo

Sejour afrique du sud

bonjour je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…) je pars en novembre quel est le cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pupucei

Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'afrique du sud ? merci

 Résolu

Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Trebor

Quelle compagnie choisir pour l'afrique du sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine au Cap en avril. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
corbelr

Départ en février ou en avril pour un safari en afrique du sud ?

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous recherchons un voyage safari pendant les vacances scolaires de février ou avril (zone B). ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Abby

Adapteur prise électrique pour l'afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Quelles devises emporter en afrique du sud ?

 Résolu

Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Johtomy

Quelle est la meilleure période pour aller en afrique du sud ? j'envisage ce voy

 Résolu

Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marine

Voyage seule , risques ?

Bonjour , je souhaiterai faire un Road trip en Afrique du Sud , à la réunion et à Madagascar . Je suis une jeune femme seule , (en sac à dos )y a t'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CarlesPipi

Adresse pour un voyage de noce chez l'habitant à reunion

Bonjour, J'aimerai avoir vos suggestions pour un voyage de noce chez l'habitant mais tout confort, piscine, jacuzzi, intimité, calme et bien placé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis

 Résolu

Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
AmandineG257

Rencontre

Bonjour, Je recherche. des amies pour la création. d'un projet et je suis au benin.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joel

Région du cap en février

Bonjour, Est-il possible de combiner en une semaine la visite de la région du Cap et la route des jardins ? Quelles visites privilégier ? C'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92

Meilleure saison pour l'afrique du sud ?

Bonjour,quel est le meilleur temps(saison) pour aller en Afrique de sud.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kalamazoo

Afrique du sud : quelle agence ?

Bonjour, Connaissez-vous une agence de voyages qui organise un voyage en Afrique du sud en camping (tente). Merci! Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Toutoune4

Un peu plus de detail sur les safaris en afrique du sud

Bonjour, je prévoit, comme indiquez dans le titre, de me rendre en Afrique du sud pour un safari, mais j'ai dut mal a trouver de véritable indication ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Amener ses enfants voir des animaux en afrique du sud : conseils ?

Bonjour, voila, je suis maman de 2 garçons (7ans et 4ans), et je souhaiterais partir en Afrique du sud pour les vacances de février ou a pâques ....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mynanerun

Demenager en afrique du sud...

 Résolu

Bonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
hikodo9

Infos climat decembre

Bonjour, Nous partons en Afrique du sud début décembre pour 16 jours. Quel est le climat à cette période au Cap, dans le Drakensberg et dans le parc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Magali Bachet

Faut il emporter des dollards ou des euros en afrique du sud et au botswana?

Bonjour, Faut il emporter des dollards ou des euros en afrique du sud et au Botswana? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alfred1901

Les transports à cape town

Bonjour, nous partons fin mars pour un long week end à cape town ! savez vous si il est facile de se déplacer dans la ville ? peut on marcher faci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alfred1901

Afrique du sud

Bonjour, QUELLE EST LA CAPITALE DE L'AFRIQUE DU SUD

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
COCO2000

Je pense passer 2 jours a johannesburg à mon retour de l'ile maurice. quelles so

Je pense passer 2 jours a Johannesburg à mon retour de l'ile Maurice. Quelles sont les principales attractions a ne pas manquer ?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure saison pour aller en afrique du sud ?

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

P0urqu0i un h0mme ce matin m'a t il téléph0né sur m0n p0rtable ? numér0 n0n affi

 Résolu

suite à v0yage en afrique du sud p0ur inf0rmati0ns disait il, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui il était! mais j'ai précisé que je ne c0mp...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en afrique du sud (cap) cet hiver. pouvez vous me donner des conseils et

Je pars en Afrique du Sud (Cap) cet hiver. Pouvez vous me donner des conseils et/ou suggestions ?

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me rends prochainement en afrique du sud, connaissez-vous le traitement contr

 Résolu

Je me rends prochainement en Afrique du sud, connaissez-vous le traitement contre le palu "DOXIPALU" et ses effets secondaires

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je pars le 20 septembre en afrique du sud quelle devise est plus intéres

 Résolu

Bonjour je pars le 20 septembre en Afrique du sud quelle devise est plus intéressante?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur les routes du malawi, botswana, namibie...

Bonjour a vous, Mon prochain voyage serait à partir du Malawi Zambie Botswana Namibie Afrique du sud et retour par mozembique Malawi. Je souhaite av...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à durban ?

Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à Durban ?

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Insolite en afrique du sud

 Résolu

Qu'y-a-til d'original à visiter entre Cap Town et Port Elizabeth pour sortir des sentiers battus ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous devons nous rendre à madagascar avec notre 4x4, on nous a dit qu'on ne pou

Nous faisons un grand voyage en afrique du sud avec notre 4x4, nous aimerions bien aller à Madagascar, on nous a fait tellement d'éloges qu'on ne voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je visiter dans la région de johannesburg ?

nous arrivons tôt le matin, louons une voiture et avons la journée pour rejoindre notre hôtel à 40kms de Pretoria. Nous sommes déjà allés en Afrique d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une association des amis de l afrique du sud sur nantes merci

je fait parti d une association l allée verte a saint sebastien et nous voudrions faire une soirée sur l afrique du sud donc tous les renseignement s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure

bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure de vol pour lyon afrique du sud merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je prévois de faire un voyage en afrique du sud au mois d'avril prochai

Bonjour, je prévois de faire un voyage en Afrique du Sud au mois d'Avril prochain... Quels conseils pouvez vous me donner ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou… j’aimerais faire un voyage en afrique du sud, connaissez-vous des endroi

Coucou… J’aimerais faire un voyage en Afrique du Sud, connaissez-vous des endroits ou évènements que je ne dois absolument pas manquer ?

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois partir en afrique du sud je souhaite tous les conseils pour ré

Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour réussir ce bon voyage.merci

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en afrique du sud en octobre. donnez-nous quelques conseils. merci

Nous partons en Afrique du sud en octobre. Donnez-nous quelques conseils. Merci

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je réitère ma question : je pars en afrique du sud en octobre. traitement contre

Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre le paludisme ou pas ? Parlez-moi de votre séjour.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils de base donnez-vous à quelqu'un qui part en afrique du sud ? merc

Quels conseils de base donnez-vous à quelqu'un qui part en Afrique du Sud ? merci

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

S'installer en afrique du sud : quelles démarches ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bobn plan safari afrique du sud

Pouvez vous me renseigner par quel organisme sérieux pour partir en safari afrique du sud dans les sentiers barttus voiture et bateau. ghuide fran...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils part en afrique du sud pendant neuf mois faire des études. ccombien fau

Mon fils part en Afrique du sud pendant neuf mois faire des études. Ccombien faut il prévoir pour les repas par jour.merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire partir en afrique du sud en février ou pâques 2010. je cherche un orga

A savoir que j'aimerai partir pour 15 jours et non plus. Que faut il amener comme vêtements lors de ces saisons ?

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un v

Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un visa vacances pour le Cap Vert ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseils de voyageurs aventuriers dans le grand sud africain

hello je projette de faire un voyage de quelques mois en Afrique avec un départ prévu en novembre 2009. Je recherche des personnes ayant voyagé par eu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si qq est déjà parti sur le cap vert et avoir de bonnes infos.

J'aimerai savoir si qq est déjà parti sur le Cap Vert et avoir de bonnes infos. Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se loger en afrique du sud

Le billet n est pas donné et nous partons à quatre... Presque la totalité des économies dans le voyage; Connaissez-vous des petits hôtels pas chers ? ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 60