Les discussions

Auchan prend les chèques vacances ancp

Bonjour, auchan calais prend il les chèques vacances ancp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Chris 94

Est-ce que auchan accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Laure

Marché de noël de colmar

Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Chris 94

Tgv paris strasbourg pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ringo-Chan

Voyage d'epernay à hendaye

Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness

Bagage medical

puis je emmener mon appareil pour apnée du sommeil en PLUS du bagage à main autorisé

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94

Nous sommes retraités

 Résolu

Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Date de reservation

Bonjour, A partir de quelle date pourrons nous faire des réservations pour 2017.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chris 94

Voyager avec tui fly

Bonjour je compte voyager avec tui fly , savez vous si au moment du check in il faille payer quelque chose? Merci d'avance de me répondre rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Sejour

Bonjour, J'aimerai y aller mais pendant la réservation j'ai hésité entre des entrée ou carrément un séjour..... je n'ai aucune idée de la taille du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Chris 94

Perte de bagages

Bonjour, le26 avril 2016 j'ai voyagé sur le vol EZS 1197 Mulhouse-larnaca (chypre) . à l'embarquement j'ai signalé à l'hotesseque ma valise était r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Jean26500

Que faire le 25 décembre ?

Bonjour, Je suis touriste dans la région, je souhaiterai savoir s'il y avait quand meme des choses à faire malgré les jours fériés ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celinette991

Vaccins

Bonjour tout le monde!! Petite question, jusqu'à quel âge faut-il vacciner mon chien.... Pour ou contre...?? Merci de votre avis!! :-)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Une expérience à metz

 Fermé

J'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Top 1 des plus belles régions

Je trouve l'Alsace très belle : - ses maisons à colombages avec des géraniums aux fenêtres souvent sont à admirer. - Strasbourg avec sa cathédra...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
abraracouecix

Chutes du rhin : taxe routière ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Combien de gare existe-t-il à strasbourg ?

bonjour nous devons nous déplacer en train de Paris pour un embarquement à Strasbourg "Croisière sur le Rhin", mais les indications SNCF semblent i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SarahCaussade

Ou se trouve le terminal w à orly

Bonjour, ou se trouve le terminale w à Orly

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
contrariness

Rocher dabo

Bonjour à toutes/tous, je recherche des photos du rocher du Dabo dans les années fin 80 début,mi-90. Merci de vos réponses et de vos photos de cett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lulu23vi

Recherche de l'endroit où se trouve ce monument

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Chris 94

Découvrir l alsace

Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lamasse67

Problème de carte d'identité

Bonjour, je dois me rendre en vacance à Corfou le 19 juillet et j'ai une carte d'identité expirée mais renouvelable de 5 ans via l'état Français. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fred

Tarifs de bagages en soutes

Bonjour, Je suis intéresser pour un vol que j'ai trouver sur votre site au départ de Bâle/Mulhouse arrivée à agadir maroc pour un départ le 9/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Marche àsuivre pour faire un gr

bonjour je n ai jamais fait de GR et aimerai savoir la marche à suivre et peu-etre meme en faire un cette année bonne journée francoise

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Chris 94

Aucune réponses...

Bonjour, J'avais posté un message le 1 er novembre mais je n'ai eu aucune réponses, je suis déçue. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que voir en alsace en été ?

 Résolu

Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moi46

Partir loin

 Fermé

bonjour a tous aujourdhui jai trouver le courage dexprimer ma deception ma solitude ainssi ke ma melancolie ki, c transformer en haine pour toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege

Emplacement caravanne pas cher

Je suis à la recherche d'un emplacement camping ou emplacement privé autour de Strasbourg pour placer une caravane pour quelques temps

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Je pars dans une semaine en alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter

 Résolu

Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Bbb

Aéroports connectés avec bâle

Bonjour, Quelles sont les aéroport connectés avec Bâle ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JPS

Une présentation amusante de strasbourg !

Bonjour, chers Alsaciens ! Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Crashounette

Cherche bon restaurant pour soiree entre amis

Bonjour, Je souhaite organiser un anniversaire samedi soir au bar à tapas l'ideal à metz. En faisant, des recherches sur plusieurs sites j'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Quel camping choisir ?

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tchobiloute

Petite vacance en alsace

Bonjour, mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au al...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
fanfanalice

Location

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Marché de noel

Bonjour, Quels sont les plus beaux marchés de Noel dans la région de Strasbourg ; j'y serai 3 jours début décembre Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
françois sayer

Je pars cet été au club belambra d'albé en alsace, qui connaît ?

bonjour, je pars cet été au club belambra d'Albé en Alsaces. Qui connaît? Auriez vous des sorties à nous conseiller (en famille)

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cartésienne

Il est prévu 1 semaine en alsace pour fin juin début juillet !

Nous ne connaissons pas du tout ce joli coin de France !!! quelques conseils seraient les bienvenu ! nous voyageons en voiture ! MERCI POUR VOS CONSEI...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chris

Haut-rhi ou bas-rhi pour quelques jours semaine 17 en avril 2009

ayant découvert les marchés de Noel de Colmar et Strasbourg en début d'année et en étant revenue émerveillée par cette belle région, je souhaiterai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Gaby

Recherche hôtel à colmar pour visiter marché de noël

 Résolu

quelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourrai-je avoir des détails sur le marché de noêl de colmar?

Mon mari et moi voulons visiter le marché de Noêl de Colmar. Nous y allons sur deux jours, les 26 et 27 novembre. Y aura-t-il moins de monde en semai...

43 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Strasbourg colmar

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de passer une semaine en alsace sur strasbourg colmar la mi octobre est ce encore la saison

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il un feu d'artifice sur strasbourg le 12/12/2010 et est-ce bien ?

j'aurais aimez savoir si il y a un feu d'artifice fin d'année2010 sur Strasbourg et si se qu'on dit le marche de noël et si magnifique que sa et si il...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les bonnes adresses, les bonnes tables sur strasbourg et sa région

Bonjour à tous, Faites-moi partager vos expériences culinaires. Je cherche à trouver les adresses de bons restaurants, de bonnes boulangeries sur l...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je compte passer des vacances d'été an alsace ,région que je ne connais pas ,fai

plus spécialement les randos et les endroits insolites,les lieux d'hebergement éventuellement les gites sympa en jullet

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais faire le nord de la france

depart du pas de calais jusqu a strasbourg de juillet a mi septembre a pied le long de la frontiere , quelle sont les plus belles villes ou paysages a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Découvrir l'alsace

Nous sommes 2 couples (retraités) et nous voudrions faire un e virée en Alsace pour la faire connaître à l'un des deux. Quels sont les meilleurs circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pars samedi matin pour l'alsace, précisément à bollwiller, pourriez-

Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-vous me donner de bons plans. Par avance merci. Sophie

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions faire l'alsace cet été, par où commencer?

Nous avons prévu de passer 15 jours l'été prochain pour visiter une partie de l'Alsace (en prenant son temps) ..... Quelle ville choisir pour notre lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des bonnes adresses en alsace (gite, hotel, vvf, autres) pour un budg

pour novembre et debut decembre 2010 pour faire les marches de noel en different endroit merci,et je voudrais reserver des que possible,j'attends vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 81