Les discussions

Roadtrip en colombie avec des enfants

Bonjour, Nous prévoyons de faire un road trip avec 2 nos enfants (1 et 4ans). Quelles villes nous conseillez vous ? Nous avons vu sur le site https...

Répondre

Réveillon 2024 à salvador da bahia / brésil, et vous ?

Pour ceux qui viennent à Salvador da Bahia pendant la période Noël / Réveillon, il y a beaucoup de possibilités pour fêter un Reveillon tropical bien ...

Répondre

Voyage brésil nordeste

Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Circuit sur mesure au brésil

Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Conseils pour vivre au brésil

Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Un rêve inaccessible ?

Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Conditions d'entrée au brésil

Bonjour, Je voyage très bientôt en direction du Brésil et je prépare mes documents. Néanmoins, les règles pour entrer dans ce pays m’angoissent car e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Taxi-drone à partir de 2026 au brésil

Prendriez-vous une taxi-drone ? Le constructeur d'avions brésilien Embraer a annoncé la construction d'une nouvelle usine près de Sao Paulo pour produ...

Répondre

Un mois au chili

Bonjour,nous partons en novembre pour un mois au Chili avec un point de chute à côté de Valparaiso, puis 15 jours pour aller à Iguazu et retour par Sa...

Répondre

Voyage prevu en famille en argentine

Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
leila2222

Je vais sûrement partir vivre au venezuela

 Résolu

je suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Xavier

Oú acheter une assurance voyage?

Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu

Quel opérateur pour voyager à l'international ?

Bonjour à tous Je vais bientôt voyager à l'international et loin, très loin (tour du monde de l'Est à l'Ouest jusqu'en amérique du Sud ). Du co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Sanbear

Partir vivre à guadalajara au mexique : c'est dangereux ?

 Résolu

Nous partons au Mexique avec mon mari et notre pour 2 semaines en repérage. Nous aimerions partir vivre à Guadalajara, est-ce une ville sûre et pas da...

97 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Enrique

Mexique : pays à risque ?

 Résolu

Mexique : pays à risque ?

33 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Tony_5755

Durée d'un séjour

Bonjour, J'envisage un séjour au Guyana en octobre. Je souhaite savoir combien de temps il je dois envisager pour visiter le pays, et si les risques...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Orfeus

Voyage en solo en amazonie brésilienne ?

 Résolu

Je souhaite préparer un voyage en amazonie brézilienne vers le mois de NoV et Dec 2010 . Je souhaite obtenir de l 'aide pour cette préparation sur des...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Mandrag_

Vacances brésil

Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Alicia34

Je pars à cancun/mexique fin janvier. a quelle météo dois je m'attendre?

 Résolu

Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Seve

Vivre au bresil

Bonjour, Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha(120mille m2) et vivre de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Qui connait le to viventura ?

Bonjour Qui connait le to Viventura ? J'ai vu ces circuits sur le net, ils me paraissent sympa... Merci de vos avis.

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Chris 94

Voyageur avec capitals tours depuis x années

Bonjour, voilà plus de 15 ans que je voyage avec " CAPITALES TOURS ", sans vouloir le grand luxe , bien que certaines fois ,un petit HIC par -ci ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Libellule69

Avez-vous aimé le mexique ?

 Résolu

Bonjour, Je pars mi-mars visiter le Mexique, mon premier voyage en Amérique Centrale. Il s'agit d'un circuit de Mexico à Cancun en passsant par Te...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Cathy

Altitude au perou

 Résolu

Bonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
othello

Change et prise

 Résolu

Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Route transamazonienne

Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Chris 94

Itinéraire belize

 Résolu

Bonjour Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer ! Nos cen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Stphanie1234

Tobacco caye - belize

 Résolu

Bonjour Connaissez-vous Tobacco Caye ? Pourriez-vous me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Stphanie1234

Vol intérieur acheté sur place

 Résolu

Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
patricia-pp

Paraty indispensable ? et conseil pernambuco

Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
uxeroc

Qui a déjà voyagé en argentine ?

 Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Disfruta06

Road trip en sac à dos

Bonjour à tous, Parce que voyager c’est aussi s’entre-aider je pense pouvoir compter sur la belle communauté de voyageur pour pouvoir préparer au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marion

Prendre l'avion jusqu'à santiago du chili

Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Bernadette-FlorneAUMETRE

Voyage en amérique du sud

Bonjour, Je veux voyager pour l'Amérique du Sud par le biais d'une famille adoptive. Comment la trouvé?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
assdeparis

Que voir à medellin ?

Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
registruffO

Chambres d'hotes

Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
France-rio

Argentine pays sûr ?

 Résolu

Bonjour, ma grande baroudeuse de fille 25 ans part en octobre pour ce pays que je connais pas juste pour le sport J.O des jeunes quelle T° de séc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xplom

Que visiter au mexique???votre avis sur le riu yucatan???

Je pars en mars au Mexique . J aimerai avoir des avis sur quoi faire quoi visiter car nous partons 3 semaines en celibataires!!!! G aussi des doutes s...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
snocky.

Je pars à rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?

 Résolu

Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Chris.

Quelle compagnie prendre pour se rendre en argentine ?

Bonjour Nous aimerons partir à Buenos Aires en avril prochain. Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cecy

Dans quel quartier de buenos aires faut-il prendre un hôtel ?

Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
5ylvie

Quelqu'un est-il parti à l'aventure seul au pérou ?

 Résolu

Jeune fille de 25 ans désire partir à l'aventure au Pérou en novembre

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Laury0405

Je veux visiter la guyane

Bonjour, svp je veux savoir quels sont les procedures pour que les Haitiens puissent visiter la guyane aidez -moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
butrusss

Femme retraitée seule recherche idem pour voyager !

Bonjour, j'aimerais partir soit au Brésil, soit au Canada, ou encore à beaucoup d'endroits à l'étranger ... en voyage organisé (petit groupe!!!) et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
cybele60

Achat de pesos argentins

 Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
100Jordan

São paulo au brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ?

 Résolu

Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?

44 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Vanille9744

Est ce que quelqu'un à un truc pour le mal d 'altitude ? soit médicament ou astu

Bonjour* Je pars en Juin au Pérou et je sais que pas mal de personnes souffrent de maux de tête voire plus à ces altitudes élevées. Merci d'avance.

88 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Headscorp

Est il possible de trouver un emploi d'infirmière au mexique,peu importe le lieu

Je projette de partir d'ici Aout 2010 avec mes 2enfants passer 1 année au Mexique mais je voudrais avoir un emploi en arrivant là bas.Je suis infirmiè...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Virgilio

Le vol de air france pour cayenne est il maintenu

Bonjour je dois prendre un vol pour Cayenne jeudi avec air France mais je vois que celui de mardi est annulé mais celui de mercredi et maintenue car i...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pokezac

Mon vol pour cayenne est il annulé

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si mon vol est annulé si oui​ quand vont il reprendre

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
snocky.
Résultats 1 - 50 sur un total de 656