Les discussions

Retour sur dominican attitude excursions à punta cana

Bonjour, Je reviens tout juste de République Dominicaine et je souhaitais donner mon avis sur les excursions effectuées avec les françaises de Domini...

Répondre

Ou trouver langouste fraîche guadeloupe près de bouillante

Bonjour, J arrive bientôt à bouillante.. Savez vous où acheter langouste fraîche merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_frmu

Canyon rivière moustique

Bonjour, Je voudrais des conseils pour la rando canyon moustique.. Merci

Répondre

Quel type de logement pour partir en vacances en guadeloupe?

Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_frmu

Séjour cuba

Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Rany

Voyage à la réunion, conseil ? bon plan ?

Bonjour, Je pars dans la ville de Saint Pierre à La Réunion cet été. Quelles activités pourrais-je proposer à ma famille ? Y a-t-il des monument...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Olivier

La réunion, île maurice ou guadeloupe, que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Entre l'île de la Réunion, l'île Maurice et La Guadeloupe, quelle destination me conseillez-vous pour mes vacances cet hiver ?

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Camille

Guadeloupe ou martinique ?

 Résolu

Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...

393 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Seb

Voyage martinique (probleme cni)

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je vais pouvoir voyager en martinique avec une carte d'identité dont la date de délivrance est au 20.03.2007 pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Marie_4476

Partir , tout quitter avec peu de choses et mon chien

Bonjour Je cherche toute les solutions qu'il peut y avoir pour partir avec mon chien sans laisse d'adresse . J'aie bientôt 55 ans et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_frmu

Quel est votre avis sur punta cana?

 Résolu

quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

143 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Letsbefree

Carte d'identite

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu

Coupures d’eau guadeloupe

Bonjour, J’aimerais aller en Guadeloupe pendant les vacances des fêtes. J’aimerais savoir si les coupures d’eau sont fréquentes et si elles sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Vol avec air caraibes

Bonjour, J'ai reservé un voyage en rep dom pour janvier. Pour mon confort , je reserve en classe caraibes, et depuis je ne vois que des avis négatifs....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Delphhdf

Voyage en république dominicaine

Bonjour, Quel temps fait-il au mois de Septembre en République Dominicaine ? La saison des pluies est t’elle commencée ? Quelles villes me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Laurya17

Quel est le temps de vol entre paris et la guadeloupe ?

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Tchelcy

Où partir en guadeloupe ?

Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alix0215

Fleurs martinique

Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
xplom

Avion et confinement

Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pauldouerta1991

Varadero recherche un bon hôtel

Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
aqua777

Courrier à envoyer en république dominicaine

Bonjour, Mon ami a rendez-vous a l'ambassade de France le 28 juillet pour faire sa demande de visa de 3 mois. Pour cela il a besoin de l'attestation ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Jennylin

Voyage en guadeloupe

Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu

Ou devrait je allez

 Résolu

Bonjour le groupe Entre la Jamaïque et aruba que me conseiller vous?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Quel est le meilleur cigare de cuba ?

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Romeo

Quatorzaine

Bonjour, Nous devons venir à la Martinique le 1er juin quelqu'un peut il nous dire si la quatorzaine ce fait à domicile ou à l'hotel et si les anima...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Rep domicaine

Ah la rep. Domicaine. Quand ou la decouvre la première fois elle est magnifique. Jai eu l'opportunité de faire un voyage de repérage avec nouvelles f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Steph67

Coronavirus et carte identité

Bonjour du fait de la pandémie notre voyage retour de guadeloupe en métropole a été annulé par Air France. Notre retour était prévu le 14 avril . C...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lepetrivicinien

Voyage en république dominicaine

Bonjour, j'envisage de partir avec ma copine en République dominicaine pour 10 jours. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'activité pour s'amuser ou...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Odile

Prises d'empreintes

Bonjour, Où est ce que je peux aller faire une prise d'empreinte digitale et signature electronique en Republique Dominicaine?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Séjour en république dominicaine

Je vais partir avec mon mari en République dominicaine les deux dernières semaines d'avril 2020 et je voudrais être conseillée quant aux excursions à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Niala Celdak

Danger punta cana

Bonjour, je souhaitais partir une semaine seule à punta cana,vers bavaro fin janvier. Mais je suis tombé sur des articles parlant de plusieurs tourist...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chri

Voyage en république dominicaine

Bonjour Nous avons le projet de partir en République dominicaine au mois d'avril prochain avec nos enfants de 10 et 16 ans. Nous hésitons entre un cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
annilou

Passeport mineur périmé

Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Orne86

Voyage à bonaire aux antilles

Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MP

11 nuits en guadeloupe... besoin d'aide :d

Bonjour, Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MP

Voyageprive.com ! vos avis ?

Bonjour à vous, Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets. PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com Un voyage idyllique...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Bouboumad

Demande de renseignements sur temps de trajet

Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Préparation séjour avec enfants sans réserver en last minute

Bonjour, Nous envisageons de partir en République Dominicaine entre le 25 novembre et le 15 décembre avec deux enfants de 7 et 11 ans. De par no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
snocky.

Climat en guadeloupe

Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vro

Location chez l habitant en tant que salarié

 Fermé

Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94

Que voir et que faire à punta cana ?

 Résolu

Bonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...

69 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Floflo

Vol martinique => france metropole

 Résolu

bonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
xplom

Carte identité périmée

 Résolu

Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Punta cana en juillet

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur Punta Cana. Vous souhaitons y partir en famille au mois de juillet prochain. Nous savons que c'est la sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Jokke333

Quels pièges éviter à l'ile de saint martin aux antilles

 Résolu

Bonjour quels pièges éviter à l'ile de SAINT MARTIN aux antilles, en effet j'envisage un séjour éco sur cette île ; si vous la connaissez bien, mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kiki

Quand partir en guadeloupe?

Hello, avec ma chérie on voudrait partir en Guadeloupe en voyage de noces, on se pose juste la question de la bonne période? On envisage de partir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sandrine83470

Combien peut-on ramener de cigares de cuba ?

 Résolu

Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bohort

Sites à voir à la havane

 Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly

Quels sont les sites incontournables à cuba ?

Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jesuislisa

Voyage en famille à porto rico

 Résolu

Salut, moi et ma famille prévoyons d'aller à Porto Rico à moment de la Saint-Valentin, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-il encore capable de fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
butrusss
Résultats 1 - 50 sur un total de 423