Les discussions

Omra pas cher

Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jean26500

Cherche a travailler comme infirmier en arabie saoudite

Bonjour, je suis infirmier belge, je suis diplomee et j exerce mon metier depuis 9 ans,je veut savoir les demarches pour partir travailler en Arabie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Mariage couple étranger

Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jean26500

Immigrer avec mes enfants

Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chris 94

Aller étudier ma religion en arabie

Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Vivre à djeddah

bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jm

Je dois me rendre à djeddah

Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Mes chances de trouver un emploi

Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Carte sim saoudienne

Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sasalaboss

Comment partire vivre a jeddah

Bonjour, je suis algerien educateur principal de la jeunesses ayant 27ans d'experiences marier avec 06 enfts parmi 3 universitaires je cherche a te...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Chris 94

Est il possible que vienne vivre en arabie saoudite et exercer

Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Travailler dans les laboratoires

Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Je vai vivre en arabi saoudite

Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Retraite en arabie saoudite : chaleur ?

Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Je cherche à m'installer avec mon mari en arabie saoudite

salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
oum nizar

Sos , je voyage en arabie saoudite , a propos du voile

Bonjour, je pars en pelerinage en arabie saoudite , je passerai tout d'abord par Jeddah puis par Medine , je voudrai savoir si je devrai mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
dimitrix25

Travailler pour financer mes etudes

Bonjour, je m'appelle ismail ,je suis guinee et je desire aller etudier l'informatique en arabie seoudite mais mes inquietudes sont que je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Voyager

Je pars vivre en arabie saoudite avec ma famille...

 Résolu

J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Salut Monica
Résultats 1 - 18 sur un total de 18