Les discussions

Qui a déjà voyagé en argentine ?

 Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Disfruta06

Achat de pesos argentins

 Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
100Jordan

Je pars en argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep

 Résolu

Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Echappées au départ de buenos aires

 Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92

Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !

 Résolu

Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92

Buenos aires : sites touristiques à découvrir

 Résolu

Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en argentine pas trop cher ?

 Résolu

Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que voir en patagonie ?

 Résolu

en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Argentine novembre-décembre quels conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Préparation d'un voyage en argentine.

 Résolu

Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partager un mate sur lille???

 Résolu

Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 11 sur un total de 11