Les discussions

Avis sur l'agence japaventura

Bonjour, Préparant un voyage au Japon pour cet automne, nous hésitons entre plusieurs agences, dont Japaventura qui a bien retenu notre attention. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Chaconir

A quel age peut on partir en corée

Bonjour, J'aimerais partir vivre en Corée après mes 18 ans et étudier la bas mais je me demande si je pourrais vivre seule dans une maison sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
verveine2023

Je souhaite voyager en chine avec un circuit accompagné

Bonjour. J'ai 30 ans je suis Français et je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné, l'équivalent d'une colonie de vacance pour adulte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
verveine2023

Comment entrer dans un dojo au japon ?

Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
verveine2023

Traducteur vocal : est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Kivin2003

Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ?

je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Natacha

Traduction japonais svp

Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Je voudrai allé au japon

Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Roy76hy7

Projet sans diplôme.. impossible ?

Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
rmk

Transports japon

Bonjour, bonsoir :) ! Avec mon petit ami nous préparons en Décembre (comme cadeau de Noël de la part de nos famille) un voyage à Tokyo pour 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PepeloStefan

Étudier le droit à séoul

Bonjour, j'aimerai étudier le droit coréen à Séoul. J'étudie le coréen et je n'arrive pas à trouver une université proposant des licences en droit. Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
contrariness

Visa chine

Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mars2012hk

Passeport

Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
badadette

Marché des produits cosmétiques à séoul?

Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sivilain

Température en septembre à tokyo ?

Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
mrakoto

Voyage en chine

Bonjour à tous Je vais aller en Chine en d’Aout. Je ne veux pas retirer l’espèce et payer par carte barcaire. Est-ce que les restaurants acceptent ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucas12mfn

Quelle compagnie pour voyage en corée du sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine à Séoul au mois de juin. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
contrariness

Visa provisoire

Bonjour, je suis francaise et je me rends a Hong kong au mois d'avril.D'hong kong je voudrai passer une journée à SHENZEN Eest il possible d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
mars2012hk

Des conseils pour organiser séjour en chine avec 2 enfants (13-11) cet été ?

Nous voulons organiser un séjour en Chine pour cet été avec nos 2 filles : l'idée de départ c'est de passer environ 1 semaine à Pékin pour visiter aux...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Virginie

Quelle compagnie pour partir au japon ?

Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Denis

Peut-on aller au japon sans parler le japonais ?

 Résolu

Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Arnaud

Voyage à hong kong

Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
M.Karik

Recommandations sur les restos végétariens

Bonjour, Pouvez-vous citer quelques adresses des restos végétariens à GuangZhou ? Je vais y faire un voyage dans quelques semaines. Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fannydyeu

Quand partir à hong kong ?

Bonjour. Nous aimerions partir à la découverte de Hong Kong en 2018. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mars2012hk

Voyage au japon

Salut, Nous sommes 2 couples. Nous voudrions visiter le Japon au début de l’année prochaine. Qui a déjà le visiter? Quels est le moment idéal pour pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sandrine83470

Japon en octobre

Bonjour* Je compte d’aller au Japon en octobre. Donc je voudrais savoir si le climat de ce pays est favorable pour faire un voyage? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
fannydyeu

Passeport pour la chine

Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Rancho86

Je prépare un voyage en chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la

 Résolu

Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
federique909

Voyage en chine

Bonjour, Je ferai un voyage en Chine au début de l’année prochaine. Je veux savoir si le mois de février est correct pour voyager et avoir tous les...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
camiliiiiii

Sortir avec passeport français vers corée

Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hIEPd-O

Tourisme shanghai

Bonjour, ma famille et moi (2 adultes et 2 ados) souhaitons faire un voyage à Shanghai au mois de mars (10 jours). Que me conseilleriez vous? Nous l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Oise4ux

Visite de hong-kong

Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
federique909

Avis sur itinéraire 3 semaines au japon

Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mab275

Voyage corée du sud et japon

Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en voyage en Corée du Sud ainsi qu'au Japon. De pteference partir plusieurs semaines et faire les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
VinnJ

Circuit chine authentique avec promovacances (shanghai/pékin)

 Résolu

Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
argonautegil

15 jours en chine

Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SiKoul

Coût d'un séjour

Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zoull3

Trouver un guide parlant français pour découvrir tokyo et kyoto

 Résolu

comment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ki-nu

Visiter et s'installer

Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
contrariness

Votre avis sur le confort d'un vol avec japan airlines ?des bonnes adresses de

 Résolu

Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patty

Bières artisanales à shanghai

Bonjour, Je me rends à Shanghai bientôt. Ayant entendu parlé de la multitude de microbrasserie dans la ville, j'aimerai m'organiser un petit tour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Le 1er mai à shanghai : fermé ?

Je vois que le 1er mai est férié en Chine. c'est le jour où nous serons à Shanghai. Est ce que certains sites touristiques seront fermés ce jour là :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Vivre 1 an au japon

Bonjour, Je m'apprête à partir travailler 1 an au Japon dans 2 mois (super court). J'ai donc quelques questions pratiques. Est-ce plus intéress...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3

Classe premium : intéressant ?

Bonjour, Je souhaite faire prochainement en voyage en chine et je voudrais utiliser la classe premium ; j'ai cependant un souvenir douloureux d'un an...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daro78

Comment bien ce préparer a partir en corée du sud ?

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Villes pour le premier voyage en chine

 Fermé

Bonjour, je projete de partir en Chine avec mon copin en janvier 2016. c'est la première fois pour nous pour aller en Chine, nous connaissons pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94

Visa permanent

Bonjour, mon amie voudrais me rejoindre en France, et je n'ai aucune idée des démarches a suivre? Elle à vécu 2 ans à Paris pour étudier le Franç...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness

Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong

 Résolu

je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mars2012hk

Acheter un téléphone portable en chine ?

Hello je pars en Chine et j'aimerai en profiter pour acheter un peu de High-Tech pas cher. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les téléphones portabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Judge_DT

Préparation d'un voyage en corée du sud

bonjour je prévois me rendre en Corée du sud dans la deuxième quinzaine de septembre- Daejoon (Apimondia congress) pour deux trois jours puis découve...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de 327