Les discussions

Maladie août

Bonjour, Je souhaite partie au Maldives en août ? Es ce que le temps es Castrophique ou il es quand même bon avec peu de pluie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
snocky.

Camping sauvage sur ile inhabité en asie

FORUM : Bonjour à tous, après de nombreuses recherches au sujet du "camping sauvage sur ile inhabité en Asie", je me retrouve a poser ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28

Inde en mai : choix de destination

Bonjour, Nous envisageons de partir deux semaines (seulement hélas..) en mai avec mon copain en Inde. Je sais que cela doit être la pire saison en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
edelweiss2020

Sri lanka et maldives en mai : souhaiterais avoir quelques idées

Je pars au Sri Lanka et Maldives en mai et souhaiterait avoir quelques idées de visites sortant des sentiers battus. Merci beauccoup.

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
megane-to

Visa de 6 mois en inde

Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
balda

Partir en inde, goa : conseils, idées ?

 Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nuts

Visa pour l'inde

Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JulesThomas

Quand partir en vacances aux maldives ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait les Maldives ? Quelle est la meilleure période pour y aller et éviter la mousson ?

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Joce

Vaccins et conseils pour new delhi

Bonjour Je partirai à New Delhi dans 1 mois. Je suis un peu inquiet de sa pollution et des maladies. Donc j'ai besoin de vos conseils sur la santé....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
vronique

Voyage en inde

 Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
armya223

Demande de renseignement sur le climat au sri lanka

 Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
butrusss

Où changer son argent en inde ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Den

Je prépare mon voyage en inde, qui peut me conseiller ? (meilleure période de l'

Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'année, agence de voyages, monuments à ne pas manquer etc.)

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
chiraz

Combien coûte la vie en inde?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai décidé de partir en Inde pour y habiter. Ce n'est pas un coup de tete mais bien réfléchis.Cela fais des mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Jean26500

Circuit rajasthan inde du nord

 Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
best-NOM

Que mange-t-on au sri lanka ?

 Résolu

Je prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
recherche

Visa

 Résolu

Bonjour, faut-il que la demande de visa soit faite en Anglais?c'est ce qui m'a été répondu??car les documents enrgistrés sur ce site sont en Françai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94

Voyage l'ile d'éméraude

Bonjour, quelqu'un a-t-il réservé un séjour en 2017 et reçu le courrier de cesssation d'activité mais voyage garanti? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
devadajiits

Recuperation des bagages

Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
HUB40

Voyage sri lanka

Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pseudo-julie

Problème voyage prive, comment avoir de l aide

bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benebrou

Voyage sri lanka deux enfants

Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
leschapvoyagent

Nudité obligatoire pour les femmes?

Bonjour, Sur des plages aux Maldives, on voit des panneaux avec des maillots de bain féminins (une pièce ou bikini) barrés, "bikini wear not allow...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Hélène Labelle

Quelle est la meilleure pour le sri lanka ?

Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Simbad1001

Poids bagage en soute chez air france

Bonjour, Je voudrai connaître le poids des bagages en soute pour un vol kochi Mumbai sachant que le vol se poursuit sur air france entre Mumbai et P...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_frmu

Quelle meilleure formule pour découvrir le rajasthan + varanasi + quelques jours

 Résolu

Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
indechamp

Quels vêtements emporter en février mars en inde du sud ?

bonjour, je pars la semaine prochaine en Inde du Sud, du 17/02 au 7/03 quels vêtements dois je emporter. les shorts sont ils autorisés? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
indechamp

Sri lanka

Bonjour, j aimerai savoir des choses sur le sri lanka pour mon expose merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Chris 94

Insatisfaction go voyage

Problème majeur avec go voyage. Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
celinette991

Quel circuit faire en inde ?

J'aimerais faire un circuit en inde en groupe quelle est la meilleurs periode et quelle est le circuit a faire en 10 à 12 jours Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
indechamp

Voyage en inde du nord

Nous envisageons , moi , ma femme et notre fils de 18 ans de faire notre premier périple en inde du Nord ( une douzaine de jours ) en louant une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
indechamp

Problème demande de visa pour l'inde

Bonjour, En remplissant le formulaire pour la demande du visa, il m'est demandé le numéro de mon précédent visa (visite en 2005). Je ne m'en souvie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zou4

Prix d'un sari

nous partons aux indes fin avril j'aimerais connaitre le prixmoyen d'un sari et que ramener comme souvenirs à mes 14 petits enfants d'age compris entr...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lolo974

Bagages pour le rajasthan en vol intérieur

Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Robion family

Qui est déjà parti au sri lanka avec nouvelles frontieres ?

Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jerom

Congolais et je voudrais partir aux philippines

Bonjour, Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Mbuebue

Comment est la ville de pondichery

 Résolu

Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alain

Circuit fram "au pays des maharadjahs"

Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ficelleG

Quelle est la meilleure saison pour aller en thaïlande ?

 Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cavatika

Sesame dans la cuisine sri lankaise ?

Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
djamilarajiv

L'inde du sud en 13 jours

Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
takatoudir

Pourquoi pas traverser l'inde à pied?

De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alex.

Le stage yoga et les plages de goa, est ce un bon choix?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
indechamp

Comparaison avec inde du nord

Nous avons fait un voyage exceptionnel en Inde du Nord -Rajasthan- Tout a contribué à la réussite de ce voyage : guide parfait , groupe de 4 , rythme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
indechamp

Question pour l'inde

Bonjour, je me présente ikram de kech je veux juste savoir qu'est-ce qui est interdit en inde comme vêtements ? mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stephi3

Tarifs des monuments en inde

je suis entrain de planifié un départ pour l'inde mais je ne trouve aucun site me disant les tarifs des monuments il me faudrait celui du fort Agra, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Visa pour l'inde

Bonjour, j'ai lu quelque part que les visas seraient délivrés à l'arrivée en Inde, pour les touristes, à partir d'octobre... Quelqu'un peut me confirm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Quel climat au rajasthan en octobre ?

Bonjour, je dois partir le 1 er octobre faire un circuit du rajasthan de 15 jours avec la vallee du gange. quel temps fera t il. est ce que les journ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bella 42700

Voyage en inde du sud de madras à cochin

 Résolu

Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jfax

Le sri lanka en septembre ?

Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 50 sur un total de 365