Les discussions

Ecole de jatiluhur

Bonjour, je serais heureuse d'avoir des nouvelles des enfants qui ont fréquenté l'ecole de  Djatiluhur de 1960 à 1965 Madame DAUMAS

Répondre

Mission culturelle lamartine à saïgon

Bonjour j' habitais 105 rue du Dr Angier à SAIGON RUE DU JARDIN BOTANIQUE (zoo) mission culturelle LAMARTINE c'etait mon école quand j'étais p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Marcel

Formalitées arrivée denpasar...

 Résolu

Bonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Parisien015

Où se procurer de ka malarone au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils est au Japon en ce moment. Il se rend dans 10 jours au Vietnam à Hanoï afin de voir le pays, puis un mois après en Inde. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot  

Les anciens de jatiluhur

Bonjour, L’Indonésie, à Jatiluhur, que de bons souvenirs, j’ai un grand amour pour ce pays.  Merci Papa, pour nous avoir fait vivre de merveilleux mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Chantal30220

Quelqu'un connaît-il la région de djatiluhur, purwakarta, bandung

 Résolu

Quelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung, où j'ai séjourné entre 1960 et 1963 ?

136 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Babette

Avis sur un parcours au vietnam en famille

Bonjour à tous, Nous sommes en train de planifier un voyage de 2 semaines au Vietnam avec 1 autre couple (nous avons chacun 2 enfants : 3ans, 5ans, 6...

Répondre

Avis assurance international expat health (ieh)

Bonjour, Quelles sont vos expériences avec les assurances santé pour expatriés en Thaïlande, en particulier avec International Expat Health ? Xxxxx ...

Répondre

Bali pour une première découverte...

Séjour libre prévu 2ème quinzaine Mai 2024..Que visiter en priorité ??? voiture à dispo ces deux semaines...Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023

Baie d'halong jonque

Bonjour, Recherche bon plan pour la visite de la bay d'halong a bord d'une jonque . Individuelle ou très petite pour une nuit en décembre .

Répondre

Qje cherche quelqu'un qui part de bruxelles à hanoî

Je cherche quelqu'un qui part à Hanoî ces jours-ci 

Répondre

Laos à vélo

Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches.  Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
chris

Pour combien peut on manger a bali

 Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sim card au laos

Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GermaininAsia

Permis pour location véhicule aéroport kuala lumpur

Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
contrariness

Demande de visa

Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois  Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_frmu

Peut-on voyager avec un passeport abimé ?

Bonjour, Je pars dans un mois en Thaïlande puis au Vietnam. Hier, mon passeport a pris l'eau et la photo est endommagée. Pensez-vous qu'on me refus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_frmu

Si résidu au test pcr

Bonjour, J ai tout les documents requis pour mon voyage prévu pour le 15 avril 2022 en Thaïlande. J ai mes 3 doses de vaccins. Aujourd'hui le 6 avri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
contrariness

Traduction thaïlandais - français

Bonjour, Ma copine c’est récemment fait un tatouage en thaïlandais, mais ne veut pas m’en dire la signification. Elle veut que je trouve par moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
tlegendre

Voyager en thaïlande pour personne non vaccinée

Bonjour, Je planifie d’aller en Thaïlande début mars pour une durée de 1 mois, un voyage touristique. Mais je suis un peu inquiète au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa

Bonjour Depuis 2 jours je tente d’effectuer ma demande de visa touristique sur https://www.thaievisa.go.th/ J’y ai passé près de 10 heures à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thaïlande huahin

Bonjour, j aimerai aller à hua hin mais je veux être près de tout car je ne fais pas de scooter sur la plage meci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09

Photographie et randonnée

Bonjour, J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et S...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Digi5Studios

Expatriation

Bonjour, je compte m expatrier quand cela sera possible et me marier avec une thaïlandaise. en ce qui concerne les visas pourriez vous me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Djulia3090

Volontariat en asie

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire en Asie pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois). Je suis un peu perdue et ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ecovolontariat

Coronavirus au cambodge

Bonjour, Savez-vous la situation de coronavirus au Cambodge? Est-ce que le Cambodge a déjà fermé sa frontière?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Marchand_1111

Le vietnam en août ?

Bonjour Nous projetons d'aller 21 jours au Vietnam du nord au sud en août. Cependant, ce sera la période de la mousson. Est-ce un problème ? Mer...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Marchand_1111

Voyage au vietnam

 Résolu

Bonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
pilounet.noz

Spécialités à hanoi

Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lucasFv

Avis voyage vietnam

Bonjour, Nous partons pour deux semaines au Vietnam les deux premières semaines de janvier. Nous atterrissons à Hanoi. J’aimerais savoir si des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
davidbouchon

Voyage au vietnam

 Résolu

Bonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Alex92

Activités au vietnam

Salut tout le monde! Je prépare un voyage au Vietnam de 3 semaines, et j'ai quelques questions sur les loisirs. J’ai envie de découvrir la cultu...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
RoseJ1122

Avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ?

 Résolu

Bonjour avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
chatlak

Location de moto

Bonjour, Je souhaite louer une moto depuis Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_frmu

Circuit thailande de 3 semaines en famille

Bonjour, Nous partons cet été en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 14 juillet avec nos 3 filles (16.12 et 9 ans). Nous arrivons à Bangkok et pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stephaneescoms

Avis sur agence asia king travel

Bonjour, Je suis en train de rechercher une agence locale pour faire le Vietnam l’année prochaine. Par hasard, j’ai trouvé Asia King Travel sur int...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
coco

French bank ?

Bonjour, savez vous si la carte de french bank est utilisable dans les distributeurs en Thailande ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
contrariness

Sapa - un lieu à ne pas rater au vietnam

Bonjour* À 1650m d’altitude et à 350km de Hanoi, dans un beau cirque de montagnes parsemé de villages, voilà le “pays bleu”, comme on l’appelle et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
RoseJ1122

Vol avion

Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir-vivre au cambodge??

Bonjour à vous Comme d'autres pays de l'Asie du Sud-Est, le Cambodgien possède des coutumes bien différentes de celles d'un occidental. Dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
emily3321

Séjour thaïlande

Bonjour, Je prépare mon voyage en Thaïlande j'ai prévu de passer 15jrs quelque jour à Bangkok et ensuite je voulais aller à phuket. Mais on me décon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
snocky.

Meilleurs endroits pour le trekking au vietnam

Bonjour, Le Vietnam est réputé pour sa culture riche, sa cuisine alléchante et ses paysages spectaculaires. Pour certains routards, c'est le pays id...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
annieland194

Vivre en thailande

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Leon

Combien d'heures de vol entre paris et bali ?

 Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

100 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Elriica

Phu quoc ou phan thiet ?

Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DanielL-7272

Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?

 Résolu

Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
helene_4332

Vietnam airlines à fuir

Vol avec vietnam Airlines à eviter Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est imp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JeanHz

Convertir de monnaies au vietnam

Bonjour tous les voyageurs, J’irai au Vietnam le mois prochain. J’aimerais connaitre des adresses sérieuses pour convertir de monnaies du dollar en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Grace1112

Sihanoukville à battambang

Bonjour, Je prépare mon voyage prochain dans un mois au Cambodge depuis quelques mois. J’aimerais avoir plus d’informations depuis des gros voyageur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Grace1112

Que visiter en malaisie ?

 Résolu

Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Yllen81
Résultats 1 - 50 sur un total de 982