Les discussions

Un cdd en cours pendant mon temps en australie

 Fermé

Bonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
verveine2023

Quel salaire pour pouvoir vivre en australie?

Bonjour, Nous souhaitons nous expatrier en Australie en famille (mon mari nos 2 enfants et moi même). Mon mari travaille en France dans une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Sanbear

5 semaines en australie

 Résolu

Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Robert9x

La retraite en australie

Bonjour, mon marie est a la retraite nous somme de suisse est que c possible daller sinstaller la bas?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_frmu

Colis en australie

Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Passer notre retraite en australie : quels conseils ?

Bonjour Nous voudrions passer notre retraite en Australie : quels conseils ? Dans la région de Sydney si possible. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ELISAP

Vraiment je envi de alle a australian

Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
noctambule28

Voyage

Bonjour, Bonsoir ,je suis un jeune cuisinier algérien de 23 ans , avec de l'expérience dans le dommaine , avec un bon niveau en français et un nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?

 Résolu

Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Wagfab

Comment est la vie en australie ?

 Résolu

Comment est la vie en Australie ?

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
LeGrandVoyageur

Agent de cargo

Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Demande d'information.

Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94

Comment vivre en australie

Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Immigrer

Salut tout le monde, je souhaite immigrer vers l Australie (on peut dire que c'est un rêve d enfant) mon fils de 3 ans bientôt et mois 33ans cadre dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94

Comment partir travailler en australie?

 Résolu

j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Mimi

Comment m'y prendre ?

Bonjour, Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chris 94

Exposition australie

Bonjour, Je souhaiterai participer à un salon de loisirs creatifs en tant qu exposant et donc vendre éventuellement mes créations. Serai je considér...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
contrariness

Etudes en australie

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
cest.moi

Quelle compagnie pour partir en australie durant l'été 2018 ?

Bonjour* Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Cath

Quelle est la durée du vol entre paris et l'australie ?

 Résolu

Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lol

Travailler et étudier en australie comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Chris 94

Malade mais envie de rejoindre mon fils en australie, comment fa

Bonjour, J'aimerais partir quelques semaines (1 à 2 mois) en Australie rejoindre mon fils, mais sans qu'il s'en doute, pour lui faire la,surprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Incognito11

Visa pour ressortissants haïtien

Bonjour, je suis en Haïti jaimerais visiter l'Australie ,que dois je faire pour avoir un visa

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bonbon.kh

Recherche d'informations

bjr je suis camerounais j'aimerais partir en Australie mais pas pour étudier mais pour chercher du travail comment faire pour avoir le visa et quel vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
*starrrrr

Comment obtenir un visa de travail pour l australie?

Bonjour, je suis Judith de nationalite congolaise de la Rdc et aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de travail pour l'australie. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
viau.familly

Visa pour l'australie (kenya)

Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean26500

Savoir comment faire pour se rendre en australie avec sa famille

bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Jean26500

Passeport biométrique?

 Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500

Demande de informaton

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Rousseaux99

Voyagé en australie

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Voyage sur australie

 Fermé

Bonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Voyage sur l'australie

Bonjour, je suis africain de nationalité togolaise résident au Brésil a Sao Paulo.j'ai toujours rêvé d'aller en Australie et je continue de rêver......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Chris 94

Visa mariage australie

Bonjour, je suis un jeune Marocain j'ai un projet de mariage avec une fille d'Australie. Mais je ne sais pas la procédure pour avoir un Visa vu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Chris 94

Je voudrai avoid des resegnement comment ce faire refugie

Bonjour, Je m appelle Gladys et je vivais au Congo , mais là j ai un probleme parceque je suis l enfant d un l un de politician , je cherche un me f...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jean26500

Me rendre en australie

 Résolu

Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
sophie_na

Renseignement pour le voyage en australie

Bonjour, Je suis en France comme étranger et Je voudrais me rendre en Australie. Comment puis-je obtenir un visa pour l'Australie alors que je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Refugie

 Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Comment obtenir un visa tourisme pour l'australie ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jacquot

Immigrer en australie

 Fermé

Bonjour, svp je cherche qlq 1 qui vie en australie ou qui a plus d informations sur les démarches, la vie en australie. je suis marie +3 enfants, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jean26500

S'installer en australie

Bonjour, Je cherche à savoir la marche à suivre pour m'installer en Australie avec ma famille, tout particulièrement pour y acheter un business (lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Joker1012

1 an en australie avec le cei

Bonjour, voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons avis ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aqzsedrftga

Comment faire pour partir en europe

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour immigré en Australie étant en Tunisie malgré que je sois originaire du Cameroun quel est la procédure à s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Chris 94

Voyage en australie

Bonjour, Je me présente . C khadija el asri âgée de 26 ans marocaine. Vraiment je veux voyager en Australie pour plusieurs raisons . La 1 ère je ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Chris 94

Travailler et vivre en australie

Bonjour a tous, Voila, j'ai 32 ans,cuisiniere de metier depuis plus de 10ans. Je souhaite m'installer en australie. j'effectue mes recherches depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kalamazoo

Bjr.

Bonjour, Je ss de nationalité Algerienne,agé de 52ans..ayant une experience ds le domaine sportif. je possede une licence d'enseignement,depuis 198...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Me renseigner

Bonjour, je m appelé estime je sui africain congolais je 20 ans depuis l enfance j avais l enbitoin d être fashoiniste dessigner en quelque sorte je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Visa working holiday : âge limite

Bonjour est il possible d'avoir ce visa à mon age a savoir que j'ai 31 ans le 26 avril 2016, et si non quel serait le bon plan pour pouvoir obte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Partir travailler en australie

 Résolu

bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chris 94

Visa work australie

Bonjour, bonjour je m’appelle najib 28 ans je voulait juste savoir comment faire pour obtenir une visa working en Australie via morocco

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Assistance

Bonjour, Bonjour, je suis algérien et je suis amoureux d'une australienne à tasmania je voudrais un visa touristique de 12 mois? pouvez vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 249