Les discussions

Que faut il ne pas manquer de voir à bratislava? une journée suffit-elle à visit

 Résolu

(je serais basé à Vienne).

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lili

Tyrol en avril

 Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France

Randonnée en étoile en autriche

 Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
G-Guerrier

Découvrir vienne à pieds ?

 Résolu

Bonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
soisic89

Langues utilisées pour les visites à vienne

 Résolu

Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Co

Infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011

 Résolu

nous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par

Hébergement en irlande ?

 Résolu

Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par

Est-ce que quelqu'un connait innsbruck ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par

Que voir absolument à vienne ?

 Résolu

Nous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par

Danser à vienne

 Résolu

nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Résultats 1 - 10 sur un total de 10