Les discussions

Expresso place de brugges

Bonjour,,  Avec des amies, nous avons commandé 4 expressos dans un café juste devant la cathédrale de brugges.  4,50 le café, j'ai demandé poliment l...

Répondre

Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?

 Résolu

Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Coco

Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
thcoustry@gmail.com

Frais d'agence en flandre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94

Week-end à bruxelles: idées de sorties?

Mon mari et moi nous allons à Bruxelles le 14 et 15 janvier et je voulais avoir des avis sur l'Atomuim, le musée du cacao et du chocolat et le musée d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ivana

Ouverture magasin 14 juillet

Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paul-Bernard

Renseignements carte d'identité périmé pour voyage

Bonjours je suis belge je possède Une carte identité belge j habite en France je dois prendre l avion France Belgique mais ma carte identité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kr7

Bagages sur le vol

Bonjour J'ai pris un billet d'avion et j'aurais voulu savoir si dans le tarif du billet est bien inclus le bagage en soute ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
loulou.12

Offre upgrade vol bruxelles -denpasar

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire une mise à niveau ? Ça veut dire que si on le souhaite on peut payer le supplément de l'offre upgrade pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94

Ajouter bagage en soute

Lors de ma réservation de billet d'avion déjà enregistré et payé.pour l Algérie. J ai oublié d ajouter bagage à un passager .que puis je faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
short

Voyage en laponie

J'aimerais savoir si la compagnie TUI va jusque KITTIKA en Laponie. Et à partir d'où (Liège-Bierset ou Bruxelles CRL, )?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bonbon.kh

Objet perdu en cabine

 Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
SuprisEi

Radiation de la commune

Bonjour* Je résidais en Belgique et j'ai une carte de séjour de 5 ans pour le moment je suis radiée de la commune et je me trouve au Maroc puis ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Chouchou

Voyage en belgique - carte d'identité perdue, que faire?

Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.

Annulation avec changement de date et de nom

 Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou

Aéroport de bruxelles: tarif du parking pour une voiture?

Hello ! Quelqu'un connaît-il le coût d'un parking à l'aéroport de Bruxelles ? Je dois laisser ma voiture 3 jours, j'aimerai savoir si c'est hors de pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

La polyneropathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chocolats

Peux on ramener des boîtes de chocolats en valise cabine au retour de Bruxelles ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Rainette 34

Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chris 94

Station de car la plus proche de charleroi

Bonjour à tous, Je dois prendre un vol Rayanair de Marseille à Charleroi, une fois arrivé je dois me rendre à Amsterdam via les cars Eurolines. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Guitare bagage à main ?

Bonjour, une guitare est-elle considérée comme bagage à main ? ou faut-il la mettre obligatoirement en soute ? combien cela couterait-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
juju581

Après 17h00 que faire

Bonjour J'ai vu que tous les musées , monuments etc, fermaient à Bruges Gand , Anvers à 17H00 , alors que faire après 17H00 dans ces villes à part...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Quels endroits sont intéressants à visiter en belgique ?

Je pars en Belgique la semaine prochaine, je vais à Bruges, Gand et Bruxelles, et je vais découvrir ce pays pour la première fois. J'ai besoin de cons...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
chrystine51

Demande de remboursement ryanair

Bonjour, J'ai réservé un vol chez RYANAIR le 24 juin 2014 mais malheureusement je n'ai pas pu partir et je n'ai pas pu annuler car ma maman étant t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Kalamazoo

Singapour et belgique : combien d'heure de vol

combien y a t-il d'heure en avion entre la Belgique et Singapour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kalamazoo

Horaires du vol bruxelles charleroi a santander le 25 juillet

Bonjour, j'ai constaté que l'horaire du vol bruxelles charleroi en direction de santander le 25 juillet 2014 avait changé mais je n'ai pas été prév...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Quelles sont les plus belles plages de belgique ?

Bonjour, Des plages à me conseiller ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kolico

Besoin de réponse..

Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais all...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Hôtels ou hébergements pas chers à bruxelles ?

Hello à tous, Je dois aller 3 jours à Bruxelles en septembre, je cherche un hébergement vraiment pas cher, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo

Aide pour écrire des mails en néérlandais

Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Sch...

 Fermé

Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Information à propos du chateau des compte à gand

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité aux personnes en chaises roulante de faire la visite entière. De recevoir les heures d'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pompon

Quand les marchés de brugge ?

Bonjour, Pouvez vous me confirmer le jour du marché à Bruges ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Pompon

Cathedrale saint sauveur de bruges

Bonjour, Puis-je connaître les jours, heures et conditions de visite de la cathédrale Saint Sauveur à Bruges ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Validité de ma carte d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis 2 ans. Puis-je prendre un avion de compagnie belge, sur un vol en France, avec d'autres documents ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.

Balade en brabant wallon le 23/10/2011

Nous vous invitons à participer à une balade en Brabant Wallon LE 23/10/2011 (BE) Cette balade nous permettra de découvrir, Bois Seigneur Isaac, Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Kim12345

Divorce

Salu voila mon problème je suis française marier a un belge avec deux enfant,ayant plus aucun communication entre nous ,je voudrai savoir si ces possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Crashounette

Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fugiue

Architecture de cathédrale de notre-dame de la treille

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un peu de l'architecture de cette cathédrale à Lille? Je dois savoir ça, parce que c'est pour mon travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jeff

L'intérieur de cathédrale de notre-dame de la treille

Bonjour, Est-ce que vous pourrez me dire un peu de l'intérieur de cette cathédrale à Lille? Je dois faire ça pour l'école. Merci! Salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

S'installer en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Monument à liège

Bonjour, Bonjour j aimerai savoir que represente le monument avec tout des casque de geurriers

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
angeduparadis

L'atelier55 a t-il rénové le centre belge de la bd ?

Bonjour, je voudrais savoir si il s'agit bien de Mr Michel Leloup de l'atelier55 de st gilles qui arénové le centre belge de la bande dessinée ? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Bruxelles (centre de préférence) : recherche restaurants

Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
françoise ilot

Ma maison existe t-elle encore ?

 Fermé

Bonjour, Je suis née au 106 avenue Albert 1er. Je suis partie en 62 avec mes parents, j'avais 7ans. Le 106 existe-t-il encore aujourd'hui? Si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?

Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Susana Bocio

Marché de bruges

Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fpb

Bruges en belgique, y a-t-il des sites insolites à voir ?

vais a bruges ( belgique ) en touriste, y a t 'il des sites insolites a voir ( chateaux,lacs, etc ) dans les alentours

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
andt

A propos de la belgique

 Résolu

Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Gillesstf

Musée de la bd de bruxelles

Bonjour, Fan de BD depuis des années je voudrais passer quelques jours à Bruxelles pour aller au musée de la BD. Peut-on me donner des idées pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BoBTK
Résultats 1 - 50 sur un total de 75