Les discussions

Réveillon 2024 à salvador da bahia / brésil, et vous ?

Pour ceux qui viennent à Salvador da Bahia pendant la période Noël / Réveillon, il y a beaucoup de possibilités pour fêter un Reveillon tropical bien ...

Répondre

Voyage brésil nordeste

Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Circuit sur mesure au brésil

Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Conseils pour vivre au brésil

Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Un rêve inaccessible ?

Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Conditions d'entrée au brésil

Bonjour, Je voyage très bientôt en direction du Brésil et je prépare mes documents. Néanmoins, les règles pour entrer dans ce pays m’angoissent car e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Taxi-drone à partir de 2026 au brésil

Prendriez-vous une taxi-drone ? Le constructeur d'avions brésilien Embraer a annoncé la construction d'une nouvelle usine près de Sao Paulo pour produ...

Répondre

Oú acheter une assurance voyage?

Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu

Vacances brésil

Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Alicia34

Vivre au bresil

Bonjour, Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha(120mille m2) et vivre de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Change et prise

 Résolu

Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Route transamazonienne

Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Chris 94

Vol intérieur acheté sur place

 Résolu

Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
patricia-pp

Paraty indispensable ? et conseil pernambuco

Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
uxeroc

Chambres d'hotes

Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
France-rio

São paulo au brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ?

 Résolu

Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?

44 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Vanille9744

Stage au brésil

Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Chris 94

Vivre au brésil

Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na

5 heures à l'aéroport de rio que faire?

Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
haianhask

Retraite à rio de janeiro

 Résolu

Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500

Voir la tv française au brésil

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trek dans le parc des lencois maranhenses

Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Emménager au brésil en famille

Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia

Être freelance au brésil

Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia

Voyager au brésil; dangereux ou pas ? que visiter ?

Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JulieLavoie

Qui est allé à rio de janeiro ?

visites indispensables,change euros en réals,sécurités

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Elodia

Quel budget pour vivre 6 mois au brésil ?

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je visite des sites en vu de faire un voyage qui me tient à coeur. M'exiler vers Rio de Janeiro, et y rester en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nícia

Carnaval au brésil

Bonjour les internautes, J'ai toujours rever de pouvoir participer au carnaval de Rio en costume! Pensez vous que cela est possible? Connaissez vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nícia

Stage au brésil

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger l'année prochai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GoBrasil

Brésil : cherche contact

Bonjour, Cherche à rentrer en contact avec quelqu'un vivant actuellement au Brésil, afin de poser quelques questions. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
val0r7

Qui veut s'expatrier avec moi au brésil ?

Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil. Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baroudeurpro

Sejour pour le mondial de foot

Bonjour, je prépare le mondial avec mon fils de 13ans cherche groupe pour 15 jours au bresil ne parle pas un mot bresilien ni portugais merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
louisebarbey

Voyage au brésil en solo en juin-juillet

Bonjour, Qui aurait de bons plans pour un voyage en solo au Brésil ? Merci aux "explorateurs précédents" ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
charles-de

Bonjour, y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a

Bonjour, Y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a Rio de Janeiro (Copacabana) ? D'avance merci.

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sylvie

Un bon plan pour aller au bresil et a petit prix

 Résolu

j aimerais avant de mourrir y voyager,mais les tarifs sont plutot cher,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
af

Se loger au brésil

Bonjour, Nous souhaiterions partir au Brésil à 5 avec les enfants en février 2012, sans passer par des hôtels, est-ce facile au Brésil à proximité d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
joelle.saillard

Climat au brésil en novembre

Bonjour, Nous envisageons de partir un mois au Brésil en novembre pour visiter d'abord les alentours de Rio , puis le Nordeste , mais aimerions sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jean Noel Hardy

Pérou : faut-il vraiment faire un traitement antipalu ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru

Urgent j'aimerais correspondre avec une bresilienne

Bonjour, je suis brésilienne par ma mère et j'ai envie d'adopter des enfants au brésil je travaille en france j'aimerais correspondre avec des brés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
christian delphino

Prix moyen d'un loyer dans la région de são paulo

JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE PRIX MOYEN D'UN LOYER DANS LA REGION DE SAO PAULO POUR UN PETIT APPARTEMENT

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anatheo

Amazonie

Bonjour, qui a dejà ete à MANAUS au bresil,

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
voyageur83

Reflex numérique au brésil ?

 Résolu

Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Bahianaisedecoeur

Sécurité à rio et sao paulo ?

 Résolu

Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
campone

Trois semaines au bresil en septembre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partir 3 semaine au Brésil au mois de septembre, je veux visiter Rio, Iguaçu et la coté Nord Est pour faire du kite surf ! ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu elle est la meilleur date pour se rendre au bresila savoir entre mi decemvre

puisque nous allons partir en croisière au BRESIL

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement

DECEPTION PAR MANQUE DE PERSONNE POUR PARTIR AU SRI LANKA LE VOYAGE A DU ETRE ANNULE. NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN CROSIERE AU BRESIL EN JANVIER 2011...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bresil

Je voudrais aller a Rio en mars pour le carnaval, sur quel site je peux trouver des prix intéressants et quel hotel me conseillez vous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rio : 1 semaine, salvador : 1 semaine. que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je pars le 10 mars pour Rio et j'aimerais tenter une escapade à Salvador. Quels conseils pouvez-vous me donner en terme de visites ? O...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Belo-horizonte bresil, en septembre 1 semaine, qu'y a t'il à faire et à ne pas f

Belo Horizonte BRESIL, en septembre 1 semaine, qu'y a t'il à faire et à ne pas faire ? Et à voir ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'infos, bons plan, conseils

Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 75