Les discussions

Voyage aux canaries : quelle île choisir ?

Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux îles Canaries en famille l'été prochain. Quelle île choisir pour allier détente, vie locale et visite...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Labaladeinoubliable

Voyage à tenerife en février

Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ninon

Vivre à lanzarote

Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
noctambule28

Quelle compagnie choisir pour fuerteventura ?

Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nonoche

Bagage

 Résolu

bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Précision bagages

Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Chris 94

Travailler a lanzarote

bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Roubaignot

Madame

 Fermé

Bonjour, Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Voyage privé

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94

Meilleurs marchés des ténérife

Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Annabelle015

Quel temps aux canaries en mars et avril ?

 Résolu

Bonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

Volcanologie à tenerife

Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Bagage à mains

Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness

Sejour à lanzarote problèmes avec la compagnie aerienne

avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015 Alors il y a beaucoup a dire . vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94

Ouvrir un gîte touristique aux canaries ou fuerte ou teneriffe ?

Bonjour, Nous souhaitons nous installer aux Canaries et créer ou acheter un gîte touristique. Faut-il être propriétaire pour faire de la location au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chrystine51

Voyage avec carte perimée avril 2014

Bonjour, Je dois partir vendredi aux canaries ma carte identité est périmée et la mairie ne veut pas la renouvelle est ce que je pourrai partir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kura95

Climat et méteo fin octobre

Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chrystine51

J'hésite entre la grèce et les iles canaries...

Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
JulienJust

Grande canarie?

Bonjour, c'est grande canarie? et il y a moyen de visiter une ile à proximité? pour l'hotel c'est mieux vers quel endroit? d'avance merci, jm.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
chrystine51

Nous comptons nous installer pour la retraite a tenerife

Bonjour, nous comptons nous installer définitivement pour passer notre retraite a Tenerife , je n'ai entendu que de bons renseignements sur Tenerife...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
chrystine51

Vivre à l'année

Bonjour Je suis nouvelle et souhaiterai savoir si a Ténérife ( sud) il y a du vent comme a Fuerté Ventura car nous souhaiterions y vivre a l'année?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
chrystine51

Quelle île ?

Bonjour, j'aimerai avec mes amis (3 a 6 personnes avec une moyenne d'age de 24 ans ) partir sur une ile des canaries au mois d'aout. Nous hésitons bea...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
chrystine51

Formalités séjour longue durée aux canaries

 Résolu

Bonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
chrystine51

1 semaine aux canaries

Bonjour, on souhaite partir aux Canaries pour 1 semaines or je ne sais pas quoi choisir...j'aimerai bien organiser un circuit personnel,mais sans ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chrystine51

Temperature mer aux canaries en mai ?

bonjour nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASS...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chrystine51

Voyage lanzarote et fuerteventura

nous souhaiterions aller sur ces deux iles , mais commencer par faire 8jours par exemple sur l une, puis transferer sur l autre egalement 8jours d o...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chrystine51

Grande canarie

 Résolu

Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

La gomera : que voir absolument ?

bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LONDON13
Résultats 1 - 28 sur un total de 28